Résolu Disque dur externe ps3 jailbreak pas Detecter

Réactions
27
RGCoins
50
Salut a tous j'ais acheter un disque dur externe segeate 4 to j'ais creer une partition fat.32 de 2 to car je ne pouvais pas plus et j'ais creer un dossier a linterieur GAMES et j'ais placer un jeux ps3 de 10 go et j'ais sauvegarder extrait le disque dur correctement et j'ais brancher dans la ps3 et allumer et ya aucun jeux en + de detecter.. Quelle qu'un pourait m'aider mon disque dur ne detecte pas les jeux sur ma ps3 dex jailbreak

deja essayer xnora-_-MoDz sa ne detecte pas les jeux dans le disque dur fat.32 (un dossier renommer GAMES ou GAMEZ ne fonctione pas sa detecte rien :S

je vais dans webman dans jeux et je fait actualiser et rien de detecter

Ont ma conseiller la de Formater en ntfs et de convertire mes jeux en iso et de faire un dossier PS3ISO dans le disque dur et de tester parcontre je ne ses pas comment convertire mes jeux bles ,blus et que sa fonctione .. :S

Probleme d'incompatibiliter je croit :S alors la solution qui me reste ses de convertire mes jeux en .iso et de tester comme cela mes je ne ses pas comment convertire un dossier de jeux bles020200 exemple en .iso car il faut je croit un convertiseur qui convertie avec le cfw exemple 4.78 , 4.80

ps3isotool Deja test mes quand je l'ouvre si tu le connais il demande il me semble de choisir une version de firmeware :S et la plus recente ses pas ma version moi je suis en 4.78 ou 80 il me semble ps3 (dex) . :S et si non Presentement finalement il est en fat.32 j'ai une partition de 2 to mes Si je le laisse en fat.32 Tu me conseille quois car j'ai test plusieurs choses comme j'Explicait et sa na pas detecter mon disque dur :S seagate (partition primaire fat.32 ) fait non grace a windows car windows refusait avec meme des programes de creer une partition fat.32 alors j'ais prit un autre os (tails os) .. et sa la fonctioner

Retour