Suprem Modder
Premium
Salut à tous les amis
,
Qui ne s'est jamais fait arnaquer ici ? Malheuresement, les arnaques sont de plus en plus fréquentes sur ce forum.
C'est pourquoi je veux proposer aujourd'hui un système anti-arnaque.
Je vous explique : Jean veut acheter 1 Compte PSN à Yves. Jean a peur de se faire arnaquer alors il dépose les fonds (PayPal ou Codes Starpass) chez un modérateur, assistant ou administrateur qui sonfirmera la réception au vendeur. Le vendeur pourra donc donner le produit à l'acheteur pour qu'il le test et une fois fait, il dit à l'assistant, modérateur ou administrateur de relâcher les fonds au vendeur.
Schéma :
Alors je sais que ce ne pourra pas être possible pour toutes les transactions vu le nombre de ventes ici et la petite quantité de staff.
Je propose que ce dispositif soit appliqué aux conditions suivantes :
Dites moi ce que vous en pensez
.
Pour les modos
: Ce n'est pas une suggestion pour le moment, juste pour voir ce que la communauté en pense...
Qui ne s'est jamais fait arnaquer ici ? Malheuresement, les arnaques sont de plus en plus fréquentes sur ce forum.
C'est pourquoi je veux proposer aujourd'hui un système anti-arnaque.
Je vous explique : Jean veut acheter 1 Compte PSN à Yves. Jean a peur de se faire arnaquer alors il dépose les fonds (PayPal ou Codes Starpass) chez un modérateur, assistant ou administrateur qui sonfirmera la réception au vendeur. Le vendeur pourra donc donner le produit à l'acheteur pour qu'il le test et une fois fait, il dit à l'assistant, modérateur ou administrateur de relâcher les fonds au vendeur.
Schéma :

Alors je sais que ce ne pourra pas être possible pour toutes les transactions vu le nombre de ventes ici et la petite quantité de staff.
Je propose que ce dispositif soit appliqué aux conditions suivantes :
- Si l'acheteur est premium
- Si l'acheteur le veut
- Si le vendeur n'a pas les conditions
- Si la transaction s'élève à 20€ ou plus
Dites moi ce que vous en pensez
Pour les modos