ZeroBagdad
Membre
Tout est dans le titre encore une fois 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Message reçu donc je vais voir l'horaire d'ouverture d'Auchan comme j'commence à 9h30 le Vendredi c'est jouable pour acheter BO3 puis aller en coursSalut,
BO3 sera disponible le 6 novembre je crois c'est la date officiel, et il coûtera 50 euros à carrefour et à auchan pendant une semaine après il passera à 69 euros![]()
Autant aller en cours avant et dès que les cours sont fini go l'acheterMessage reçu donc je vais voir l'horaire d'ouverture d'Auchan comme j'commence à 9h30 le Vendredi c'est jouable pour acheter BO3 puis aller en cours![]()
Après sa dépend, il se peut aussi qu'il l'on reçu mais pas mis en rayon etc..Message reçu donc je vais voir l'horaire d'ouverture d'Auchan comme j'commence à 9h30 le Vendredi c'est jouable pour acheter BO3 puis aller en cours![]()
J'image le scénare ou j'me pointe à Auchan et que c'est épuisé comme StockAutant aller en cours avant et dès que les cours sont fini go l'acheter![]()

xD essaye d'aller le plutôt possible alors x)J'image le scénare ou j'me pointe à Auchan et que c'est épuisé comme Stock![]()
Merci de tes conseils l'ami, résoluxD essaye d'aller le plutôt possible alors x)
Si tu as d'autres n'hésite pas à me MPMerci de tes conseils l'ami, résolu![]()