Disponible pour un raid ou assaut ? Vient ici!

Je cherche également aussi du monde pour faire le Raid , j'ai personne , je bloque , j'ai plus rien à faire , je précise je l'ai pas fait encore , j'ai juste vue des vidéo dessus .

Chasseur a 298 - 297 par la en lumière , épée exo a 310 , snipe exo a 310 et co .

Dispo le soir vers 17h30 mais pas sur , sinon vers 21h 30 - 22 h 00 en semaine , le week end pas de soucis .

PS4 - PSN : DaTa-76 , m'envoyé un message avec la demande d'amis pour savoir que sa viens bien d'ici .

Je cherche aide pour quête capitaines corrompus terre, assaut nuit noire, prison vétérans et bien plus.

Je suis Titan lv 40 246 de lumière

Armes: principale: la vilenie
Secondaire: dynastie de vesta
Spécial: diluviennes 10/4x (mitrailleuses)
Ire du dragon srt-49 (roquette)
Épée légendaire.
Stuff: casque: belligérance empyréenne
Top: murvaux type 0
Gants: gantelets des lignes infinies
Jambières: wisigoth type 0
Cape: fanion du premier pilier.
Relique: iglatho-cyu

Je suis sur ps4, pseudo: Hobbitt- _-joufflu
Disponible tout les soirs de 17h jusqu'à 23h30 en semaine et h24 le week-end

Gt: GoDz iCeMaaN ajoutez moi pour le raid je suis 297 de lumière arcaniste

» Je suis : Arcaniste
» Je suis niveau : 40 *277 lumière
» Je suis sur : PS4 ( PSN : Darklix__ ( 2 tirets du bas après Darklix )
» Heure a la quel je voudrais être aidé : 21h
» Commentaire a ajouté : Personne sérieux , *Anti-kikoo ;) ! recherche aide pour Assault Nuit Noire

%MAJ%

J'ai une save a Golgoroth ( le tuer )

Je cherche également aussi du monde pour faire le Raid , j'ai personne ,

Chasseur a 300 en lumière , Fuseaux Noir a310 pour dps les boss , épée exo .... autres .

Dispo le soir vers 17h30 , le week end pas de soucis .

PS4 - PSN : DaTa-76 , m'envoyé un message avec la demande d'amis pour savoir que sa viens bien d'ici .

%MAJ%

J'ai une save a Golgoroth ( le tuer )

Je cherche également aussi du monde pour faire le Raid , j'ai personne ,

Chasseur a 300 en lumière , Fuseaux Noir a310 pour dps les boss , épée exo .... autres .

Dispo le soir vers 17h30 , le week end pas de soucis .

Salut je vais te rajouter tantôt pour le raid

Salut je vais te rajouter tantôt pour le raid

:D

Sa a changer depuis on m'a inviter sur Oryx du coups comme sa prend la save la plus loin j'ai la save a oryx directement si c'est toujours ok , d'ailleurs pour toute personnes .

On a fait donc plusieurs try on l'a pas finis des mec devaient partir , bref donc toujours pareil mais save directement a oryx pour finir le raid .

:D

Sa a changer depuis on m'a inviter sur Oryx du coups comme sa prend la save la plus loin j'ai la save a oryx directement si c'est toujours ok , d'ailleurs pour toute personnes .

On a fait donc plusieurs try on l'a pas finis des mec devaient partir , bref donc toujours pareil mais save directement a oryx pour finir le raid .
Je suis toujours dispo

Idem la journée je peux pas trop me co et faire de longue partie , plus le soir a 17h30 ou à partir de 21h ( se soir par exemple )

Toujours save a oryx .
Oui moi aussi sais dans les même heure aussi moi aussi j ai une save oryx

Retour