Disponible pour FK

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mr KmiKz

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
jouer solo commence a rentre dingue et je comprend rien niveau serveur donc j'aimerais qu on invite pour de FK si possible ou autre possibilité merci d avance les gars

Il y'a une map FK sur mon serveur! D'ici quelques jours, un nouvel FK devrait commencer. Alors rejoins-nous sur CraftBerry! :) IP: 198.245.61.21:34122
Site Internet:
Survival, PvP Freebuild, Semir-Rp. A bientôt!

C bon je me suis inscrit sur le site :-)

jouer solo commence a rentre dingue et je comprend rien niveau serveur donc j'aimerais qu on invite pour de FK si possible ou autre possibilité merci d avance les gars
C'est quoi un FK si tu m'expliques je peux venir :)

un fallen kingdom ce un jeu sur minecraft qui consiste a deux equipe de 2 v2 3v3 ou plus de se battre il on 15 jours de jeu dans le jeu pour gagner penden 5 jours il doiveent construire recolter au 5 eme joue le pvp et activer au jour 10 droit de voler dans les coffres et jour 15droit a touc ce ke tu veut sur la base mais attention interdit de poser de bloc :) aller +

un fallen kingdom ce un jeu sur minecraft qui consiste a deux equipe de 2 v2 3v3 ou plus de se battre il on 15 jours de jeu dans le jeu pour gagner penden 5 jours il doiveent construire recolter au 5 eme joue le pvp et activer au jour 10 droit de voler dans les coffres et jour 15droit a touc ce ke tu veut sur la base mais attention interdit de poser de bloc :) aller +
Construire sans poser de blocs?? WTF!!?

oui scuze moi pas le droit de poser de bloc en dehord de ta base :)

moi j'ai pas de serveur je comprend au truc lol donc si quelqu'un peux maider ou quoi même les tuto je suis rien lol

Je suis également disponible pour un FK, je connais les règles et des stratégies ;)
Merci de me répondre de préférence par MP ou m'ajouter skype (pseudo : mnassime).
Enjoy!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour