Résolu disparition de plusieurs joueurs "objet de transfert"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

romtam

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous car aujourd'hui apres la maintenance serveur sur fut 14, j ai découvert que ma liste "objet de transfert" etait vide.
Elle contenait 75 cartes achetées aux encheres que je comptais revendre afin de garnir mon compte de quelques credits, la valeur de la liste représentait 60k tout au plus, mais j ai déjà connu le meme phénomene la semaine derniere, le préjudice fut la un peu plus important ( environ 300k)... Notez que je possede un auto buyer (fut millionaire pour ceux qui connaissent

A noter que mes joueurs sur la liste des transfert eus n'ont pas disparu ces deux fois.

Plusieurs questions:
- Y'a t-il un lien avec la maintenance ?
- L'historique ne remonte pas assez loin mais les joueurs ne semblent avoir été vendu comme ca ( pas de hack je pense )
-Quelqu'un a t il déjà eu ce soucis
-L'autobuyers est il en cause ? ( car jamais eu ca vant l autobuyer
- peuvent ils retrouver dans les log de mon compte fut la trace de cela ?
- Enfin mon ticket a l'asistance Fifa a t il une chance d aboutir ?

Merci pour vos réponses

pour le moment pas de réapparition des joueurs ni de la premiere liste ni de la seconde reste a esperer que le ticket a l assistance Fut passe car la ca m'a fait perdre un mois de bénéfice net cette histoire

pour le moment pas de réapparition des joueurs ni de la premiere liste ni de la seconde reste a esperer que le ticket a l assistance Fut passe car la ca m'a fait perdre un mois de bénéfice net cette histoire

Perso' j'ai une dizaine de joueurs en vente, aucun qui a disparu.. j'crois que le problème est chez toi

tu as je pense mal lu le topic, j avais des joueurs sur la watching list, la liste d'objet de transfert, des joueurs déja acquis et pas en cours d'achat, ils étaient stocker la en attendant de passer sur la liste des transferts et ce sont ceux la qui ont disparu

tu as je pense mal lu le topic, j avais des joueurs sur la watching list, la liste d'objet de transfert, des joueurs déja acquis et pas en cours d'achat, ils étaient stocker la en attendant de passer sur la liste des transferts et ce sont ceux la qui ont disparu

ah ok, je vois.. t'as déjà regardé dans "joueurs" sous "mon club" s'ils ne sont pas là ? (on sait jamais)

j'y ai bien pensé mais non, je me suis largerment demandé si cela pouvait avoir un lien avec l'auto buyers quand meme ( fut millionnaire )
@Lyptoka vends tu encore des liste de transfert a 100 slots ?

j'y ai bien pensé mais non, je me suis largerment demandé si cela pouvait avoir un lien avec l'auto buyers quand meme ( fut millionnaire )
@Lyptoka vends tu encore des liste de transfert a 100 slots ?

Non, je suis à court de pts easfc, désolé ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour