Johnny Depp
Membre
c'est sur ^^Ouai , enfin , pour vous les modders, nous on s'en fou un peu.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est sur ^^Ouai , enfin , pour vous les modders, nous on s'en fou un peu.![]()
ça dépend déjà si tu lances le tool avant la connexion au PSN ou aprèsJe confirme pour la vague de bannissement. Après deja deux tentatives samedi soir, deux bann directement avec mise en route du lobby.
Je m'y connais pas du tout mais vous pensez qu'après maj des tools les lobbys bo2 refonctionneront ?
Merci![]()
Rien ne fonctionne, c'est-à-dire ?Salut,
Étant un simple utilisateur de lobby, ce n'est pas moi qui réalise le hack ^^
Donc je ne sais pas comment ça a été fait lol
Mais bon dès que j'ai essayé de me connecté au compte, rien ne fonctionne.
J'espère qu'une solution va être trouvée bien que je reste encore méfiant au début, le risque de bann est assez important ces temps ci lol
ah oui tu parlais des toolsPour le momen, j'ai l'impression que non :/
Apres je me répète mais je n'ai jamais fais de lobby ( manuellement ) donc il est totalement possible que je me trompe !
Mais après avoir demande a deux personnes expérimentées et avoir essuyé deux fails, j'ai l'impression que sa ne marche pas ... pour le moment.![]()
C'est la console du membre qui t'a fait ce service qui est bannie du Online dans ce casPlus les instant bann ... lol
J'ai jamais été bann aussi vite, je me connecte juste après le lobby >> l'accès au jeu vous a été retiré ...
Attendons que cela refonctionne !![]()
Exact :/donc j'ai perdu mon clan elite mw3 et bo2 ?![]()
bizzare sur mw3 j'ai encore mon clanC'est la console du membre qui t'a fait ce service qui est bannie du Online dans ce cas
Exact :/
Oui la Maj' pour MW3 n'est pas encore arrivée, mais une fois fait plus de clansbizzare sur mw3 j'ai encore mon clan
complétement d'accord avec toilol on se casse le derrière pour monter sa team levl 50 et il nous retire tous ^^ honteux