Résolu Disocier compte Clash d'un compte gmail.

oui-ouii

Premium
Réactions
701
RGCoins
50
Salut, je voulais savoir comment discocier un compte clash royal ( ou clans ) , d'un compte gmail , car je voudrais vendre un compte coc , sans donner mon compte gmail a l'acheteur( car j'ai des comptes de jeu aux quels je joue encore asocier à ce compte gmail) .
Merci :)

Dernière édition:
Salut, je voulais savoir comment discocier un compte clash royal ( ou clans ) , d'un compte gmail , car je voudrais vendre un compte coc , sans donner mon compte gmail a l'acheteur( car j'ai des comptes de jeu aux quels je joue encore asocier à ce compte gmail) .
Salut je pense que c'est impossible
Sinon regarde la FAQ sur Clash of Clans par exemple
Dans la section compte un truc comme ça je pense que tu auras ta réponse

Salut je pense que c'est impossible
Sinon regarde la FAQ sur Clash of Clans par exemple
Dans la section compte un truc comme ça je pense que tu auras ta réponse
donc les gens qui vendent leur compte, vendent tous ce qui est associer à leur compte gmail ?

Bonjour,
Rend toi ici:
De trouver ton soucis, si tu ne trouves pas contacte le support :ok:
Mais sinon ce n'est pas possible de faire toi même, il faut à tout pris voir ça avec le support c'est à eux de te faire ça :ok:

Retour