Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais du coup ils ont retirés le vrai bacon ..Salut,
Oui je trouve ça normale si Quick est devenu Hallal même si je suis pas musulman je trouve qu'ils ont raisons ^^
Ils respectent les musulmans ils vont pas laisser du cochon comme ça xDOui mais du coup ils ont retirés le vrai bacon ..
Mais nous sommes sur un territoire Français ?Ils respectent les musulmans ils vont pas laisser du cochon comme ça xD
Ils peuvent très bien respecter les musulmans en laissant le bacon, ils en prennent pas et c'est réglé...Ils respectent les musulmans ils vont pas laisser du cochon comme ça xD
Même si nous somme sur un territoire français comme tu dis, cela n’empêche en rien une communauté de pratiquer sa religion, de plus, c'est un restaurant sur 500 donc ça devrait pas poser de problème..Mais nous sommes sur un territoire Français ?
Y'en a pas mal maintenant ..Même si nous somme sur un territoire français comme tu dis, cela n’empêche en rien une communauté de pratiquer sa religion, de plus, c'est un restaurant sur 500 donc ça devrait pas poser de problème..

KFC c'est hallal ?il vont pas te rajouter du porc pour te faire plaisir , ils ont voulu visé une communauté particuliaire pour concurrencer macdo donc si t'es pas content tu peux allez chez macdo . KFC c'est hallal et y'a pas de cochon pourquoi t'ouvres pas ********* la ? Les égoistes c'est fou

C'est un peu n'importe quoi ce que tu dis, et si j'ai envie de manger Quick ? ^^Ta macdo si tu veux manger du porc , quick décide de le retirer donc ils font ce qu'ils veulent . Faut arrêter de tout s'approprier sérieusement
tu y manges sauf que t'auras pas de porc , tu me diras , c'est un mal pour un bien vu la toxine présente dans le cochonC'est un peu n'importe quoi ce que tu dis, et si j'ai envie de manger Quick ? ^^
C'est pas laïque tout ça.