okok moi j'y connais rien du tout en bitcoin darknet et tout mdrNn tkt ça va augmenter et on peut les mettre sur le xbox store et comme je vais avoir plus d'argent dimanche sur mon compte je pourrai les mètres sur ma xbox one
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
okok moi j'y connais rien du tout en bitcoin darknet et tout mdrNn tkt ça va augmenter et on peut les mettre sur le xbox store et comme je vais avoir plus d'argent dimanche sur mon compte je pourrai les mètres sur ma xbox one
T'as plus qu'à mettre Alessandrini à gauche, (honnêtement c'est le mieux que j'ai trouvé à ce poste, j'ai longtemps cherché j'ai personnellement aimé sa vitesse) Thiago Silva et David Luiz en DC et c'est
Je préfère garder Abdennour et Djilobji IF pour leur physique.T'as plus qu'à mettre Alessandrini à gauche, (honnêtement c'est le mieux que j'ai trouvé à ce poste, j'ai longtemps cherché j'ai personnellement aimé sa vitesse) Thiago Silva et David Luiz en DC et c'esttu verras (mm)
C'est plus fonctionnel ces logiciels làQui aurait un autobuyer Gratos ?![]()
Hum okC'est plus fonctionnel ces logiciels làEA ont placé une sécurité avec un code pour les contrer
Pas malMa nouvelle équipe franco-belge
![]()
RapideQuelqu'un a essayé Gradel TOTS? Énorme![]()
J'aime pas trop l'équipe perso. ^^Rapide ( 97 )
Efficace ( 86 de finition )
Et physique ( 80 )
Voici l'équipe dans laquelle je l'utilise.
You must be registered for see images attach