Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je pense comme le précédent voteLes votes resteront anonyme ou pas ?
OK MerciJe pense comme le précédent vote![]()
C'est pas gentil je sait pas quoi faire sans copier des images internet !Assez chaud comme SDLS ! T'as mis la barre assez haute Dacaw !
En tout cas, cela obligera certains à ce creuser la tête...![]()
Non je ne pense pas, Fabien ma dit que c'était bon pour Far Cry, il y déjà 2 signature trés recherché et créatif.SDLS de cette semaine est impossible je cherche des idées depuis trois heure et je trouve rien !
Possibilité de changer ?
Oui surementQue gagne le vainqueur ? jai entendu dire quil est payé 20 euros c vrai? admin jatt vos rep
J'ai eu l'accord de Fabien, On est a la SDLS 4 On monte le niveaux ^^Assez chaud comme SDLS ! T'as mis la barre assez haute Dacaw !
En tout cas, cela obligera certains à ce creuser la tête...![]()
Il faut commencé au hasard, l'inspiration ne vient pas comme çaSDLS de cette semaine est impossible je cherche des idées depuis trois heure et je trouve rien !
Possibilité de changer ?

Non regarde le règlement .Est-ce qu'on peut en faire 2 ?![]()
HTML:
Titre :
Lien image : [img]LIEN VERS VOTRE IMAGE[/img]
Perso quand je fais de la PhotoManip au SDLS j'ai pas vraiment d'image de base, je rajoute le ciel, l'eau, les nuage, je pense qu'un screen de PS serait mieuJe propose de modifier le format de réponse
Code:HTML: Titre : Lien image : [img]LIEN VERS VOTRE IMAGE[/img]
En rajoutant "image de base : [lien] " afin de voir si celui que a fait la signature a vraiment bossé ou pas, qu'est-ce que vous en pensez ?

Regarde dans la section " signature de la semaine 4 "qu'est qui gagne le vainqueur .? repondé moi