ArtFlo Membre Inscription 3 Mars 2012 Messages 281 Réactions 43 Points 698 RGCoins 50 6 Juin 2013 #2 Quand les votes pourront commencer ?
D deleted164450 6 Juin 2013 #3 ArtFlo a dit: Quand les votes pourront commencer ? Cliquez pour agrandir... Lorsqu'un GFX officiel s'en occupera malheuresement je n'ai pas d'ordinateur en ce moment donc impossible pour moi de le faire Désolé de la gêne occasionnée
ArtFlo a dit: Quand les votes pourront commencer ? Cliquez pour agrandir... Lorsqu'un GFX officiel s'en occupera malheuresement je n'ai pas d'ordinateur en ce moment donc impossible pour moi de le faire Désolé de la gêne occasionnée
ArtFlo Membre Inscription 3 Mars 2012 Messages 281 Réactions 43 Points 698 RGCoins 50 6 Juin 2013 #4 Mac' a dit: Lorsqu'un GFX officiel s'en occupera malheuresement je n'ai pas d'ordinateur en ce moment donc impossible pour moi de le faire Désolé de la gêne occasionnée Cliquez pour agrandir... No problème, juste pour ne pas que sa traîne.
Mac' a dit: Lorsqu'un GFX officiel s'en occupera malheuresement je n'ai pas d'ordinateur en ce moment donc impossible pour moi de le faire Désolé de la gêne occasionnée Cliquez pour agrandir... No problème, juste pour ne pas que sa traîne.