Discutez ici de la SDLS 11

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Azule
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ta signature c'est pas un peu du copié collé :) J'ai trouver la même que la tienne ! Donc triche avec preuves (d)

C'est un pote qui me l'a fait -_-

J'en dit pas plus ^^ !

Pourquoi vous avez supprimer ma création !!!!!!!!!!!!!!!!!! ??????

Ya du niveau !
Bonne chance à tous car sa seras dur ^^ !
Et a ce que j'ai vus il y a des tricheurs ...

C'est censé être des signatures pourtant y en a beaucoup qui sont largement trop grande ! Il faudrait peut être imposé une taille max non ?

Je débute dans le GFX avec paint ;$
Donc ne vous moquez pas trop d'une lasagne svp :$ Elle se termine quand la Signature de la semaine?

- Leformat est libre, mais comme le nom l'indique cela doit rentrer dans une signature du forum.

Les signatures en format de wallpaper ne compteront pas ! Changez vite vos formats !
Taille moyenne d'une signature : 650x200

Azule tu devrait faire le théme :pedobear:

Mon point de vue sur la SDLS 11 bah c'est qu'il y a vachement comme tricheur.. Laisser place a des vrai GFX plutot que de copier coller vos m*rde :x

[COLOR=rgba(0, 0, 0, 0.6)]Mon point de vue sur la SDLS 11 bah c'est qu'il y a vachement comme tricheur.. Laisser place a des vrai GFX plutot que de copier coller vos m*rde :x[/COLOR]

Yen aura dans chaque SDLS malheureusement, on appelle ça l'appât du gain.

Yen aura dans chaque SDLS malheureusement, on appelle ça l'appât du gain.
De mémoire, jme trompe peu etre mais tu la fais..

T'es sérieux ???? Quand on ne sait pas on la ferme... Demande à tout RG, jamais je ne tricherai, au contraire, j'ai tout fait pour essayer l'équité dans les votes et participations... Si je pouvais te disliker, je t'en mettrai 3000000...

Kedei ancien RGFX donc maintenant tu te tait (y)

Vous en pensez quoi de la mienne?

Moi je dit il faudrait après la fin des votes demander le psd aux gagnant
PSD = Le fichier où y'a tout les calques etc ...

T'es sérieux ???? Quand on ne sait pas on la ferme... Demande à tout RG, jamais je ne tricherai, au contraire, j'ai tout fait pour essayer l'équité dans les votes et participations... Si je pouvais te disliker, je t'en mettrai 3000000...
Rage pas :)

@iClems a dit:

Eh bien si, parce que ça me soule les mecs comme toi qui veulent juste foutre la merde. Retrouve la SDLS où j'aurai "triché" et après on verra...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour