A ceux qui veulent faire partie des joueurs, poster un message "Joueur" ici. et addez : BuzzayZeFrench sur LoL Je vous inviterai dans une équipe gold V C'est la dessus qu'on fera nos ranked team fun
Pour ceux qui veulent try hard mettais "Joueur Amateur" et faîtes une petite présentation de vos capacité de jeu.
Pour ceux qui veulent faire GFX / VFX dîtes nous ce que vous pouver nous donner comme embleme en commençant par celui de l'équipe RG, puis une bannière YouTube et tous ce qui va avec, les admins trouvait des projet de série comme DuoQ avec "x" et "x" La death Race (Un jeu que j'ai vus sur le stream de Phantom Lord une fois"
Je devrai pouvoir fournir des vidéos avec un bon niveau de jeu en SoloQ et je suis une personne "No care PL" je m'en fous de perdre ou gagner donc si vous avez des petites séries troll sur des ranked SoloQ ça ne me dérange pas.
Tous ce qui est stream, je devrai pourvoir m'acheter XSplit si vous savez comment le hack c'est encore mieux.
Je ne suis pas le seul a pouvoir poster des vidéos sur la chaine vous le pourrez aussi, ce n'est pas ma chaîne c'est la notre.