Discussion fermé sous demande de l'auteur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Tkt pas besoin de troupe (d)
genre (d) tu vas être mon fournisseur toi :troll: j'ai archer 4 :rofl: j'vien d'up hdv 8 (d)

Jeson , pense à mettre le clan Sur Invitation et met trophée requis le plus bas , commeca si quelqu'un veut rejoindre il poste une demande avec son nom RG ; pour pas avoir n'importe qui

Quel dommage j'ai déjà un clan.... Mais en tout cas je sais où trouver des cibles ! MWAAAAAA !:troll:

je rejoint tout de suite

You must be registered for see images attach

Recrutement pour le clan RealityGaming sur Clash of Clans.

Nom du clan : RealityGamingFR

Le clan est ouvert, tout membre de RealityGaming est la bienvenue. :)
Si vous êtes nouveaux merci de ne pas demander des troupes directement, il va falloir parler un minimum sur le chat, faire connaissance avec les autres... Et surtout dire "merci" quand un membre vous donne des troupes. Les embrouilles sont interdites, sous peine d'exclusion du clan. Vous vous devez d'aider un minimum les nouveaux, de répondre à leurs questions. Essayez de donnez autant que vous recevez, c'est comme ça qu'on avancera. Des règles banals mais je tiens à qu'elle soit respecter au sein du clan.

Guide pour bien débuter sur Clash of Clans.

Bonne idée je viendrais pas par contre :x Mon clan est très bien

Ah en plus vous êtes plein :x

10685910_830998850273722_1224538267_o.jpg

Dommage que vous êtes plein :p

You must be registered for see images attach

Recrutement pour le clan RealityGaming sur Clash of Clans.

Nom du clan : RealityGamingFR

Le clan est ouvert, tout membre de RealityGaming est la bienvenue. :)
Si vous êtes nouveaux merci de ne pas demander des troupes directement, il va falloir parler un minimum sur le chat, faire connaissance avec les autres... Et surtout dire "merci" quand un membre vous donne des troupes. Les embrouilles sont interdites, sous peine d'exclusion du clan. Vous vous devez d'aider un minimum les nouveaux, de répondre à leurs questions. Essayez de donnez autant que vous recevez, c'est comme ça qu'on avancera. Des règles banals mais je tiens à qu'elle soit respecter au sein du clan.

Guide pour bien débuter sur Clash of Clans.

moi mon portable gére pas le jeu :pleure:

Je peux me porter volontaire pour crée un autre clan RG si vous voulez j'inviterai ce qui veulent le rejoindre

Nicoow sera mon adjoint si il veut :D

Je peux me porter volontaire pour crée un autre clan RG si vous voulez j'inviterai ce qui veulent le rejoindre

Nicoow sera mon adjoint si il veut :D
(d)

Je suis Franck sur CoC.

Je viens de postuler :)

Bonne chance pour votre clan mais comme je possede le mien je ne rejoin pas deso ^^

si il reste une place dites moi ;)

49/50 il reste une place si quelqu'un veut join :)

J'aimerai bien rejoindre, mais j'ai restaurer mon iphone, mais.. mon compte clash of clans est avec facebook, mais que j'installe clash of clans ca me met toujours niveau 1 et meme si je co avec mon compte je reste niveau 1 :( quelqun peut m'aider ?
Faut que tu te connecte à Game Center :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour