Discussion fermé sous demande de l'auteur.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai rejoins.

Dernière édition par un modérateur:
Si possible donné votre nom sur :RG: pour savoir qui vous êtes :P

yen avai deja 1 a l'ancienne mais sa n'avait pas marcher donc ils ont tous quitter

On n'est déjà 8 en 5min je vous love gg a toi mon Jeson

Je suis FREESTYL V3 sur coc= mon ancien Pseudo :P

Je vous rejoindrais quelques jours :D
Pour vous donner des archers 7 :love:

Ça fait un moment que j'ai pas joué tiens. :mmh:
Je vais m'y remettre mais c'est Andro ou iOS ?

J'ai rejoins avec mon compte principal : alexis-p-74 & secondaire Mr.Geek345 ;)

Rejoinds, MomoHDB

You must be registered for see images attach

Recrutement pour le clan RealityGaming sur Clash of Clans.

Nom du clan : RealityGamingFR

Le clan est ouvert, tout membre de RealityGaming est la bienvenue. :)
Si vous êtes nouveaux merci de ne pas demander des troupes directement, il va falloir parler un minimum sur le chat, faire connaissance avec les autres... Et surtout dire "merci" quand un membre vous donne des troupes. Les embrouilles sont interdites, sous peine d'exclusion du clan. Vous vous devez d'aider un minimum les nouveaux, de répondre à leurs questions. Essayez de donnez autant que vous recevez, c'est comme ça qu'on avancera. Des règles banals mais je tiens à qu'elle soit respecter au sein du clan.

Guide pour bien débuter sur Clash of Clans.

enfin !! c'est ce que je cherchais depuis un bon moment un clan pour les membres de RG

Met le clan en invitation et pas en ouvert ;) car sinon ca va faire que quitté et rejoindre et pour les gdc c'est pas bon D:

J'aimerai bien rejoindre, mais j'ai restaurer mon iphone, mais.. mon compte clash of clans est avec facebook, mais que j'installe clash of clans ca me met toujours niveau 1 et meme si je co avec mon compte je reste niveau 1 :( quelqun peut m'aider ?

associe ton compte game center ^^

bon moi je go sur clash of clans pour rejoindre le clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour