Apres tu généralises un peu làles enfants sur console vs les pro pc.

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Apres tu généralises un peu làles enfants sur console vs les pro pc.
mdr la bonne blague les pros-xbox font que de venter des mérites que cette console à deux balles n'a pas... t'as 60 fps sur ps4 hein c'est pas ps3 arrêtez un peu de faire les blaireaux s'il vous plaitBah oui, quelqu'un qui est sur PS4 est en 30 FPS avec une connexion qui lag sans cesse, quelqu'un qui est sur Xbox est en 60 FPS avec une bonne co![]()
sur toutes les plateformes une partie de la communauté est mature (pas forcément adulte)Apres tu généralises un peu làune partie de la commu Xbox (jsp pour ps4) sur R6 est adulte , bien posée et franchement aussi kiffante que sur pc !
la ps4 fais 49fps...mdr la bonne blague les pros-xbox font que de venter des mérites que cette console à deux balles n'a pas... t'as 60 fps sur ps4 hein c'est pas ps3 arrêtez un peu de faire les blaireaux s'il vous plait
Ce dénimdr la bonne blague les pros-xbox font que de venter des mérites que cette console à deux balles n'a pas... t'as 60 fps sur ps4 hein c'est pas ps3 arrêtez un peu de faire les blaireaux s'il vous plait
Ca tombe bien j ai une ps4 aussiLoin de la
Avec ta répartie infondée, on aurait parier que tu serais sur consoleles enfants sur console vs les pro pc.
J'ai la ps4 et la xbox one normal par conte je trouve la co meilleur sur xbox one persoheu perso j'ai la one s et la ps4, je trouve la co quand plus potable sur ps4, après ça dépend peut être des jeux, persos je joue qu'a call of duty
La guerre des Sonyais vs Xboxiens sur Call of
Ta signature est vraiment trop longueLa guerre des Sonyais vs Xboxiens sur Call of![]()
et les Nintendochien seuls
![]()
( J'ai la la wii, la U et la switch demain peut-être donc commencez pas à sortir les torches les fanboys, je rigole )
![]()
Ta signature est vraiment trop longue![]()