Discussion de la FuTCommunity

Salut les FUTiste !

Pour relancer l'activité de la team voici le premier pack que j'ai ouvert
You must be registered for see images attach

Vous avez combien de benef' transferts ???

Salut les FUTiste !

Pour relancer l'activité de la team voici le premier pack que j'ai ouvert
You must be registered for see images attach
Pas mal du tout veinard :)
Tu ne veux plus les joueurs sur fut14 finalement?
Cette discussion est pratiquement morte :(

Tu as une bonne team sur fut 15? :D
Je me suis fait toute l'equipe de paris sauf ibra :(
Pas mal du tout veinard :)
Tu ne veux plus les joueurs sur fut14 finalement?
Cette discussion est pratiquement morte :(
Si sa peux toujours se faire oui parce que fifa 15 c'est pas mal mais le 14 est mieux pour moi au niveau du gameplay

Je suis désolé pour l'activité de la team, j'ai toujours des problèmes de connexion dans mon appart à la fac donc je peux pas être présent :(

Je suis désolé pour l'activité de la team, j'ai toujours des problèmes de connexion dans mon appart à la fac donc je peux pas être présent :(
La connexion a ses raison que l'envie igniore enfin bref un problème de connexion ça arrive à tout le monde c'est pas bien grave le tout c'est de faire vivre la FUT C

Dès que j'aurai un peu plus de crédits sur FUT 15 ( 90k + mes deux équipes actuellement ) je ferai des tournois pour les personnes présentes sur PS4 :ok:

On m'explique comment un type qui a déjà ça comme équipe peut perdre 5-2 avec un goal qui a quand même fait 18 arrêts peut perdre alors que mon équipe doit couter 35k ?

On m'explique comment un type qui a déjà ça comme équipe peut perdre 5-2 avec un goal qui a quand même fait 18 arrêts peut perdre alors que mon équipe doit couter 35k ?
tu peux nous montrer ton equipe ?

La voila : :ok:

Moi jai fais une bpl et bundes a elle deux elle valent 70K et jai 250K de benef transferts
Cool :D tu te debrouille bien alors ^^
:mdr: tu joues tres bien ou il est tres nul :troll:

Je me suis fait toute l'equipe de paris sauf ibra :(

Si sa peux toujours se faire oui parce que fifa 15 c'est pas mal mais le 14 est mieux pour moi au niveau du gameplay
Je te les passes avec plaisir quand tu as le temps met un joueur en vente 3jours et envoi moi un mp avec ces infos je ferai l'echange ^^
Pour la team dsl de mon innactivité aussi mais entre le taff et les etudes ça devient chaud :(

Retour