Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Potable potable ... x)Salut les FUTiste !
Pour relancer l'activité de la team voici le premier pack que j'ai ouvertYou must be registered for see images attach
Pas mal du tout veinardSalut les FUTiste !
Pour relancer l'activité de la team voici le premier pack que j'ai ouvertYou must be registered for see images attach
Tu as une bonne team sur fut 15?Vous avez combien de benef' transferts ???
Je me suis fait toute l'equipe de paris sauf ibraTu as une bonne team sur fut 15?![]()
Si sa peux toujours se faire oui parce que fifa 15 c'est pas mal mais le 14 est mieux pour moi au niveau du gameplayPas mal du tout veinard
Tu ne veux plus les joueurs sur fut14 finalement?
Cette discussion est pratiquement morte![]()
La connexion a ses raison que l'envie igniore enfin bref un problème de connexion ça arrive à tout le monde c'est pas bien grave le tout c'est de faire vivre la FUT CJe suis désolé pour l'activité de la team, j'ai toujours des problèmes de connexion dans mon appart à la fac donc je peux pas être présent![]()
tu peux nous montrer ton equipe ?On m'explique comment un type qui a déjà ça comme équipeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.peut perdre 5-2 avec un goal qui a quand même fait 18 arrêts peut perdre alors que mon équipe doit couter 35k ?
Moi jai fais une bpl et bundes a elle deux elle valent 70K et jai 250K de benef transfertsTu as une bonne team sur fut 15?![]()
CoolMoi jai fais une bpl et bundes a elle deux elle valent 70K et jai 250K de benef transferts
On m'explique comment un type qui a déjà ça comme équipeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.peut perdre 5-2 avec un goal qui a quand même fait 18 arrêts peut perdre alors que mon équipe doit couter 35k ?
Je te les passes avec plaisir quand tu as le temps met un joueur en vente 3jours et envoi moi un mp avec ces infos je ferai l'echange ^^Je me suis fait toute l'equipe de paris sauf ibra
Si sa peux toujours se faire oui parce que fifa 15 c'est pas mal mais le 14 est mieux pour moi au niveau du gameplay
Il te donne quoi fernandes, voulant faire une team portugaise je me demander étant donner que je veux pas de top playersSérie A (30k Crédit) !Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Il te donne quoi fernandes, voulant faire une team portugaise je me demander étant donner que je veux pas de top players
je pense le testé alors merciSava il est pas trop mauvais