Merci, mais sa m'affiche toujours le même message!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci, mais sa m'affiche toujours le même message!Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pas mal pour debuter ^^Ma première team sur FUT 15
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
non :/Est ce que vous avez une solution pour résoudre mon problème?
Le jour ou les serveurs seront fiable 24/24 on aura tous arreter fifaJe n'es plus ce problème, sa n'affiche plus le message, mais le problème maintenant c'est que c'est ****** de serveur sont temporairement indisponible! :@
J'avoue! Mais j'espère qu'il auront améliorer les serveurs après la sortis de fifa 15. Sinon je vais péter un plombLe jour ou les serveurs seront fiable 24/24 on aura tous arreter fifa
moi ça marche encore et toujoursJ'avoue! Mais j'espère qu'il auront améliorer les serveurs après la sortis de fifa 15. Sinon je vais péter un plomb
Mais sa marche pour la plus part d'entre vous, je sais pas pourquoi moi sa veut pas marcher, j'ai pas de chance ou quoi? x)moi ça marche encore et toujours![]()
Ouais, quand j'ai vu sa, j'ai halluciné! x)OMG![]()
Sur vipfifa14.com 1M de credits fifa15 coute 204 euro![]()
Pour ma part, je n'es pas ces deux joueurs la, désolé.. Bonne recherchesalut quelq un aurait ibra ou cr7 tots a vendre sur fifa 14 ?