Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bah perso jai pas testé enormement de joueurs donc j'ai pas beaucoup d'experience pour faire de bon squad builderSexbook non lol Squad Builder
Je voulais savoir ce que toi et les autres en penseBah perso jai pas testé enormement de joueurs donc j'ai pas beaucoup d'experience pour faire de bon squad builder
Bonne attaque, de la pure vitesse.Je voulais savoir ce que toi et les autres en penseYou must be registered for see images attach
J'aurais mis Matuidi plutôt que Pastore mais même comme ça elle me plais énormémentJe pense que ce sera ma première équipe sur FUT15 :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.![]()
J'ai essayé avec une BBVA uniquement espagnol, elle ne m'a pas plus, avec une italienne de Serie A même effet, après une equipe espagnol de BPL mais celle qui m'a le plus fait plaisir a voir c'est bien celle làBonne attaque, de la pure vitesse.![]()
Oui, mais je préfère le style de jeu de Pastore ^^.J'aurais mis Matuidi plutôt que Pastore mais même comme ça elle me plais énormément
J'ai essayé avec une BBVA uniquement espagnol, elle ne m'a pas plus, avec une italienne de Serie A même effet, après une equipe espagnol de BPL mais celle qui m'a le plus fait plaisir a voir c'est bien celle là
j'ai vu ça aussi lorsque j'ai fais ma team france de ligue 1 que j'ai posté quelque poste avant et j'ai eu la meme réaction que toi mais au vu de sa saison dernière et de son début de championnat ils ne peuvent que l'amélioréOui, mais je préfère le style de jeu de Pastore ^^.
C'est cool que Lacazette a était amélioré.![]()
En plus il a était accueilli en nationale.. ^^j'ai vu ça aussi lorsque j'ai fais ma team france de ligue 1 que j'ai posté quelque poste avant et j'ai eu la meme réaction que toi mais au vu de sa saison dernière et de son début de championnat ils ne peuvent que l'amélioré
C'est (si il gère bien sa carrière ou ne se fais pas de gourcuff) le futur attaquant et surement le meilleur de l'EDFEn plus il a était accueilli en nationale.. ^^
Oui, si il continue comme ça, il pourra finir dans de très gros clubs anglais ou espagnol.C'est (si il gère bien sa carrière ou ne se fais pas de gourcuff) le futur attaquant et surement le meilleur de l'EDF
Bienvenue @PauletaFUT10![]()
Bienvenue a toi @PauletaFUT10
Petite création d'une team française de ligue 1
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dis moi, tu es le vrai ou juste un fan ?merci a vous![]()
j'ai mis ce pseudo car pauleta est mon joueur preferer et j'aime bien le youtuberDis moi, tu es le vrai ou juste un fan ?![]()
Ok, ça marche.j'ai mis ce pseudo car pauleta est mon joueur preferer et j'aime bien le youtuber
Un autre supporter parisien et en plus de pedroj'ai mis ce pseudo car pauleta est mon joueur preferer et j'aime bien le youtuber
Pas de soucis gros!Bonne chance pour votre nouvelle team
Si vous voulez des avis sur vos teams je suis tjrs là![]()
Qu'es tu pense de ma BPLBonne chance pour votre nouvelle team
Si vous voulez des avis sur vos teams je suis tjrs là![]()
J'aime bienQu'es tu pense de ma BPL