Discussion de la FuTCommunity

Bah perso jai pas testé enormement de joueurs donc j'ai pas beaucoup d'experience pour faire de bon squad builder
Je voulais savoir ce que toi et les autres en pense
You must be registered for see images attach

Je pense que ce sera ma première équipe sur FUT15 : :D

Je pense que ce sera ma première équipe sur FUT15 : :D
J'aurais mis Matuidi plutôt que Pastore mais même comme ça elle me plais énormément

Bonne attaque, de la pure vitesse. :bave:
J'ai essayé avec une BBVA uniquement espagnol, elle ne m'a pas plus, avec une italienne de Serie A même effet, après une equipe espagnol de BPL mais celle qui m'a le plus fait plaisir a voir c'est bien celle là

J'aurais mis Matuidi plutôt que Pastore mais même comme ça elle me plais énormément

J'ai essayé avec une BBVA uniquement espagnol, elle ne m'a pas plus, avec une italienne de Serie A même effet, après une equipe espagnol de BPL mais celle qui m'a le plus fait plaisir a voir c'est bien celle là
Oui, mais je préfère le style de jeu de Pastore ^^.
C'est cool que Lacazette a était amélioré. :)

Oui, mais je préfère le style de jeu de Pastore ^^.
C'est cool que Lacazette a était amélioré. :)
j'ai vu ça aussi lorsque j'ai fais ma team france de ligue 1 que j'ai posté quelque poste avant et j'ai eu la meme réaction que toi mais au vu de sa saison dernière et de son début de championnat ils ne peuvent que l'amélioré

j'ai vu ça aussi lorsque j'ai fais ma team france de ligue 1 que j'ai posté quelque poste avant et j'ai eu la meme réaction que toi mais au vu de sa saison dernière et de son début de championnat ils ne peuvent que l'amélioré
En plus il a était accueilli en nationale.. ^^

C'est (si il gère bien sa carrière ou ne se fais pas de gourcuff) le futur attaquant et surement le meilleur de l'EDF
Oui, si il continue comme ça, il pourra finir dans de très gros clubs anglais ou espagnol. :)

Bonne chance pour votre nouvelle team <3<3<3

Si vous voulez des avis sur vos teams je suis tjrs là :pleure:

Retour