Merci
oui c sérieux.Sérieux.o: ça nous fais de la pub
![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci
oui c sérieux.Sérieux.o: ça nous fais de la pub
![]()
Ah ok c la ps4Non un ami doit me l'envoyer mais ça met longtemps :/
Ok envoi qu'on jette un œilœilJe suis en live sur ma ps4 pour vous montrer mes team et pour avoir vos ressentie et me dire qui changer
Mais je cherche le lien pour vous envoyer![]()
Oui mais on t'entend pasCa fonctionne les gars ?![]()
Merde en plus jai mit de la musiqueOui mais on t'entend pas![]()
J'ai une connexion de m.... Je suis au bled mais de ce que j'ai pu voir tu as énormément d'équipe je te conseille d'en faire seulement deux très compétitive en vendant tout tes joueurs et pour évite de gaspiller tes cartes entraînement mais la deuxième équipe en remplaçant et réserve, comme ça quand la première équipe est fatigué tu prends la 2 et ça permet a la 1 de récupérer.Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dites moi votre ressenti et ce que je doit améliorer la famille![]()
![]()
Non gros tinquieteJ'ai une connexion de m.... Je suis au bled mais de ce que j'ai pu voir tu as énormément d'équipe je te conseille d'en faire seulement deux très compétitive en vendant tout tes joueurs et pour évite de gaspiller tes cartes entraînement mais la deuxième équipe en remplaçant et réserve, comme ça quand la première équipe est fatigué tu prends la 2 et ça permet a la 1 de récupérer.![]()
Regarde mes equipes et dit moiSi je t'entends chanter![]()
De Rossi TOTS sur le Banc ? tu es fou ?Regarde mes equipes et dit moi![]()
Commente sir le trucDe Rossi TOTS sur le Banc ? tu es fou ?
Ok bon au moins tu sais ce qu tu veuxNon gros tinquiete![]()
Pas facebok c'est nul :cCommente sir le truc
Vidal est bien mieux trop lent rossi
Tu navrePas facebok c'est nul :c