Discussion de la FuTCommunity

Salut à tous en ce début de semaine

Ça veux dire que j'ai
Hazard-Aguero-DiMaria en attaque :bave: :bave:
il me manque plus qu'a apprendre a jouer :mdr: :rofl:
C'est bien dommage que cette semaine je suis en horaire de nuit j'aurais aimé jouer un match contre ton attaque de feux

Et bienvenue ayu nouveaux membres

J'hesite a la faire
Avis ?

hPtD3Ui.png

J'hesitais justement
Honnetement je ne l'ai pas essayé mais enormement de persone ne parle que en bien de ce petit en FUT donc c'est pour ça que je te demandais si tu comptas l'utiliser ou pas

Honnetement je ne l'ai pas essayé mais enormement de persone ne parle que en bien de ce petit en FUT donc c'est pour ça que je te demandais si tu comptas l'utiliser ou pas
Au pire je le testerais
Je viens de reprendre fifa donc voila
J'ai vu que les prix des certains joueur avec augmenté, bizarre

Au pire je le testerais
Je viens de reprendre fifa donc voila
J'ai vu que les prix des certains joueur avec augmenté, bizarre
Rien que Di Maria à United et Balo à Liverpool sont déjà abuser alors si Falcao signe vraiment a United j'ose meme pas penser à son prix moi qu'il l'a déjà payer 60k

Rien que Di Maria à United et Balo à Liverpool sont déjà abuser alors si Falcao signe vraiment a United j'ose meme pas penser à son prix moi qu'il l'a déjà payer 60k
55M et c'est signé

55M et c'est signé
Il est en pret de 1 an ( 10 millions) avec options d'achat a 55 millions ce qui revient a 65 millions et il percevrait un salaire de 1 million par moi ;)

Jonathan biabiany au Milan AC :D

[QUOChicharito post: 4015534, member: 411642"]C'est signé ça :mmh: ?

C'est la dernière journée et il y a plein de fausse rumeurs comme robben à arsenal :mdr:[/QUOTE]
Oui ChiCharito en pret au Real gro :D

C'est la dernière journée et il y a plein de fausse rumeurs comme robben à arsenal :mdr:
Oui ChiCharito en pret au Real gro :D[/QUOTE]
Ca va être chaud pour Benzemoule il y a de la concurance :/

C'est la dernière journée et il y a plein de fausse rumeurs comme robben à arsenal :mdr:
Oui ChiCharito en pret au Real gro :D[/QUOTE]
Il parle de Biabiany je crois

Et Moutinho qui devrait lui aussi partir celon Foot Mercato après c'est à voir mais si son transfert se réalise je comprend plus rien au projet du russe
Mode supp parisien on : Le champion de France 2014 2015 on va pas se cacher qui d'autre que PARIS Mode supp parisien off

Retour