Discussion de la FuTCommunity

On est en pleine période des transferts, on en profite :p

J'ai pris des nouvelles des autres membres soit il sont absent comme TuGa soit ils ont pas le temps ou soit il y a des gens chez eux

J'ai pris des nouvelles des autres membres soit il sont absent comme TuGa soit ils ont pas le temps ou soit il y a des gens chez eux
C'est normal, on est en plein mois d'août :ok:

J'en profite pour dire qu'il y aura UN promu dans peu de temps :)

On sera 4 comme ça :)

Moi mes invités sont partis avant hier, hier j'ai mangé chez ma copine, demain soir je vais fêter son anniv avec elle et apres je serais beaucoup plus présent :D

On vous oblige pas à être la en permanence de toute façon, la vie réelle passe avant, il faut juste un minimum de présence quoi :)

Evidemment :D

Y a eu quoi comme gros teansfert ce mercato en resumé les gars? :)

J'ai gagner un gros wager Sturidge ToTy \o/
Le mec a voulu faire un wager Aguero je l'ai laisser gagner et je lui est reproposé un autre wager mais plus gros :mdr: il a pas etait prudent et BAM j'ai sorti ma bundes a 3M :rofl:
il a etait fair play et me l'a donné :D

J'ai gagner un gros wager Sturidge ToTy \o/
Le mec a voulu faire un wager Aguero je l'ai laisser gagner et je lui est reproposé un autre wager mais plus gros :mdr: il a pas etait prudent et BAM j'ai sorti ma bundes a 3M :rofl:
il a etait fair play et me l'a donné :D
Sturridge TOTY :mmh: TOTS plutôt car le toty n'existe pas :mdr:

Le probleme dans ma Bundes c'est mon milieu de terrain trop lent :(
Kroos + Schweinsteiger les 2 tres lent et Gundogan qui passe encore ..
Comment je pourai y remedier a votre avis?

ENFIN <3 <3 <3
BJqLlLr.png

oui en bleu quoi :troll: je m'y perd avec toute leur abreviation de merde :mdr:
:mdr: Vous connaissez un site d'achat de crédits pas chère genre hier il y avait 4000K pour 30€ ?

Viens vite à mpoi FIFA 15 !! :troll:

Retour