Discussion de la FuTCommunity

J'avais pareil, un petit message et c'était reparti :ok:
Je vais venir plus souvent !
Bah tu n'as plus poster de messages depuis un moment (d)

James a fait un grosse CDM mais je pense qu'il aurai du rester à Monaco 1 saison pour confirmer son potentiel :p
J'avait des gens chez moi.. (d)

Il y a des messages tous les jours de toute façon :p

Bah tu n'as plus poster de messages depuis un moment (d)

James a fait un grosse CDM mais je pense qu'il aurai du rester à Monaco 1 saison pour confirmer son potentiel :p
Il est destiné à devenir l'un des meilleurs numéro 10 si il continue comme ça, mais je l'aurait plus vu dans un club ou il serait sur d'être titulaire et de pas passer dans l'ombre des stars du club comme CR7 ou Bale :mmh:

Il est destiné à devenir l'un des meilleurs numéro 10 si il continue comme ça, mais je l'aurait plus vu dans un club ou il serait sur d'être titulaire et de pas passer dans l'ombre des stars du club comme CR7 ou Bale :mmh:
Oui par exemple Monaco ou l'Atlético de Madrid :mmh:, c'est veai que quand Rooney va partir ce sera surement lui le meilleur MOC

Surtout que je sais pas en quel dispo va jouer le Real l'an prochain, il y aura forcément 4 défenseurs et 3 attaquants donc ça va laisser peu de place au milieu vu le monde qu'il y a :mmh:

Surtout que je sais pas en quel dispo va jouer le Real l'an prochain, il y aura forcément 4 défenseurs et 3 attaquants donc ça va laisser peu de place au milieu vu le monde qu'il y a :mmh:
Niveau Attaque avec James et Kroos c'est du lourd mais niveau défense c'est pas top de plus je vois mal Di maria, James ou Kroos sur le banc :/ ou bale

Le seul véritable milieu défensif c'est Xabi Alonso mais il va passer à la trappe et donc ça va être beau au niveau défensif :ok:

Le seul véritable milieu défensif c'est Xabi Alonso mais il va passer à la trappe et donc ça va être beau au niveau défensif :ok:
Ouais, de plus le Barça à recruter Jeremy Mathieu qui est pas mauvais ça risque d'être dur :/

Vous parlez de quoi ?

Ouais, de plus le Barça à recruter Jeremy Mathieu qui est pas mauvais ça risque d'être dur :/
Il serait aussi sur le point de recruter Vermaelen :ok:

Ah d'accord ^^

Ils auraient fait une offre de 19 millions :ok:

C'est le Barça :mdr:

On parle de Paris mais ils sont pas mieux niveau transferts :mdr:

En fait vous êtes que deux sur la convers D:

Quand ils ont annoncé Neymar pour environ 60 millions et qu'au final il a coûté plus de 80 millions :mdr:

Retour