Discussion de la FuTCommunity

Normal, les gens font des packs à cause de la TOTS MLS :ok:
Oui :mdr: 1 jour avant la MLS j'ai buy 3M pour 15.5e et la sur le meme site 22€ :rofl:

Ouais j'avais prévu d'acheter 4M :(

Attendez quelques jours ça va redescendre, par contre j'ai peur pour le marché de FUT15 si les crédits restent aussi bon marché :(

Ouais j'avais prévu d'acheter 4M :(
Attend quelques jours ça va descendre ^^
Je m'y atendai c'est pour ça que j'ai buy avant la MLS :blague:

Attendez quelques jours ça va redescendre, par contre j'ai peur pour le marché de FUT15 si les crédits restent aussi bon marché :(
C'est surtout les autobuyer qui foutent la merde :(
Tqt va ils veulent faire du blé les prix vont etre haut pendant pas mal de temps a mon avis sur le 15

Je pense que je vais me prendre un autobuyer l'an prochain, la fac va me couter un peu d'argent alors pas d'achats de crédits pour moi, donc ça sera la seule solution pour prendre de gros joueurs :(

Perso me reste à peu près 3 millions
j'ai commencé fut il y à trois mois et pas mécontant,j'ai eu Messi Robben ect...
Là c'est mort je voulais messi 98 il coute 10 millions j'me prend cr7 à la place

Allez on attend fut 15

Perso me reste à peu près 3 millions
j'ai commencé fut il y à trois mois et pas mécontant,j'ai eu Messi Robben ect...
Là c'est mort je voulais messi 98 il coute 10 millions j'me prend cr7 à la place

Allez on attend fut 15
Mais tu n'es pas dans la FuTC :mdr:

et moi je vais surement me prendre un autobuyer sur le 15 aussi :p

Ca va être tendu pour Lille d'accéder à la LDC :triste:

Je les suis là juste parce que le club est français je suis pour Paris sinon mais Porto ça va être quasi impossible de les passer :(

Je les suis là juste parce que le club est français je suis pour Paris sinon mais Porto ça va être quasi impossible de les passer :(
PSG :love: et on regarde le même youtuber #LCP :coeur:

Ce soir 20h30 reprise de la L1 avec Paris, j'attend un triplé d'Ibra d'entrée <3

Idem :coeur: mais Di Maria pas cette année :(

Une aile de pigeon à la Zlatan :coeur:

Franchement que Di Maria ne soit pas venu ça me gêne pas trop, on aurait du vendre Lavezzi ou Cavani et il aurait coûté une somme astronomique, en restant à Madrid il va comprendre que James va prendre sa place et qu'il commencera à cirer le banc :ok:

Putin mais j'ai pas de notifs ici D:

Putin mais j'ai pas de notifs ici D:
Bah tu n'as plus poster de messages depuis un moment (d)
Franchement que Di Maria ne soit pas venu ça me gêne pas trop, on aurait du vendre Lavezzi ou Cavani et il aurait coûté une somme astronomique, en restant à Madrid il va comprendre que James va prendre sa place et qu'il commencera à cirer le banc :ok:
James a fait un grosse CDM mais je pense qu'il aurai du rester à Monaco 1 saison pour confirmer son potentiel :p

Retour