Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est prècis 2 222 222 aha
Dire que j'aurais pu faire plus d'un million de bénef si j'avais gardé mon Ibra
Mais bon j'ai quand même Robben, Hazard, Aguero, Yaya T et david Silva si je veux du bénef![]()
OMG!!! L'equipe de maladeAlors mon equipe va te plaire mais elle est plus cher !!!
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Et tu as quoi comme équipe?
Maintenant jai ça :Et tu as quoi comme équipe?
Punaise faut vraiment que je fasse de l'A/R sur le 15
Elle doit être énorme!Maintenant jai ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Ouii mais romario je l'ai pas encore, je vais l'avoir dans la semaine, la je met neymar en bu et willian a gauche et ça marche très bienElle doit être énorme!![]()
Ouai :/ bon ok j'ai eu du Ribery, navas , Oscar, James Rodriguez, costa... Mais sa vaut pas une équipe fut normalAh merde :/ Beaucoup de gens se sont fait baiser a cause de ce mode :/
J'ai packer 200k j'ai eu robben en 2x, Hazard, Benzema, Sneider, James Rodriguez, Depay 3x, Aguero, Di Maria.....Ouai :/ bon ok j'ai eu du Ribery, navas , Oscar, James Rodriguez, costa... Mais sa vaut pas une équipe fut normal![]()
merciBienvenue à @cocofut14bg
Tu jjoue sur quelle platforme et tu as quoi comme équipe ?merci![]()
ps3 je joue sur fut wc +Tu jjoue sur quelle platforme et tu as quoi comme équipe ?![]()