Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Joli pactole GGSalut les gars! En me connectant sur mon appli fut web, je me suis apercu que j'ai reussi a faire plus de 130k de bénéfice sur Alexis Sanchez carte verte!
Je suis content , sa fais plaisir de reussir a faire du bon bénéfices!
Tu mettras pas DefoeVoila mon projet d'équipe si Henry et Dempsey sont en TOTS :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
T'as fais la mienneJoli pactole GG
Moi tout compte fait je me suis fait une bundes et je l'utilise mon Neuer![]()
Je pense pas, j'ai envie d'essayer Johnson qui est monstrueux normalementTu mettras pas Defoe?
OuiiiiiiiT'as fais la mienne?
Good as wellVoila mon projet d'équipe si Henry et Dempsey sont en TOTS :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai galéré à la faire à cause d'HenryGood as well![]()
Bah oui je fais pas de la merdeOuiiiiiiiomfg bro premier match en division 7 j'ai gagné 9-0 mdrrrrr le mec respect qu'il est pas rage quit
![]()
Merci
Peut etre que j'en choperai un dans les pack pour te le preterJ'ai galéré à la faire à cause d'Henry![]()
J'espère que ça sera moi qu'il l'aurait dans les packsPeut etre que j'en choperai un dans les pack pour te le preter![]()
![]()
Oui tu les a vendu au bon momment c'est surJe peut me faire plus de 100k de benef sur le sanchez mott, et vive la hausse des prix j'ai vendu ma bundes avec lewandowski TOTS, Reus TOTS et Lahm TOTS et j'ai fait 1 millions de benef :3
Dire que j'aurais pu faire plus d'un million de bénef si j'avais gardé mon IbraOui tu les a vendu au bon momment c'est surles gros joueurs se vende trop cher en ce moment
![]()
Ouai leur contidition c'est abuserOui mais sa va être dur vu que sur RG faut les conditions pour vendre, et moi je ne l'es es pas
Non, si t'es actif dans la communauté tu peux les avoir facilement et elles sont bien faites pour éviter les arnaques en tout genreOuai leur contidition c'est abuser