Discussion de la FuTCommunity

J'étais absent désolé :blush: la place est pour klose

Merci :hug: Le milieu est tres bon mais la defense me parait un peu faible non? Et en G Bouffon est pas le meilleur en Serie A ?

Merci :hug: Le milieu est tres bon mais la defense me parait un peu faible non? Et en G Bouffon est pas le meilleur en Serie A ?
La défense est très rapide, si tu as les crédits au pire met chiellini à la place de cacères mais je préfère caceres à chiellini :p

Quelques modif faites sur mon équipe Maintenant manque plus qu'aguero bleu

Mais hummels est plus fort !!

J'ai changer De Gea par Cech, Lahm (92) par kroos

Mais hummels est plus fort !!

J'ai changer De Gea par Cech, Lahm (92) par kroos
Un défenseur avec 80 de général à 10 de collectif domine un défenseur à 90 de général avec 6 de collectif, niveau qualité de passe, précision de tête, qualité de défense, qualité de tir..

Sur le jeu il a 8 de collectifs

Sur le jeu il a 8 de collectifs
Ah ça passe :p tu as du mettre un coach et le bon championnat, mais Cech D: met neuer iMOTM il aura 10 de collectif et sera moins chère :=)

Suarez Barça annoncé :rêve:

Je sais pas il coute aussi cher meme plus cher

Suarez Barça annoncé :rêve:
Il y est depuis un petit moment :ok:
Marchetti est bien meilleur que Buffon, en tout cas pour moi Buffon est une daube :ok:

C'est bon :(
Je suis officielment un cas desesperé a fut :'(
J'ai perdu avec ma Bundes a 4M contre un gars avec une equipe argent et 35 de collectif :mdr: je savais meme pas qu'on pouvait avoir un colctif aussi merdique D:
Je crois que ça sert a rien que j'achete fifa 15 je suis nul :'(

Non mais en vrai, il a même joué son premier match hier :ok:
Je sais :ok:
J'ai perdu avec ma Bundes a 4M contre un gars avec une equipe argent et 35 de collectif :mdr: je savais meme pas qu'on pouvait avoir un colctif aussi merdique D:
D:

Moi je préfère Buffon, il ma sauvait beaucoup de fois :D

Retour