Serie A avec Klose stp 
Série A ou pur Italienne ? Avec Klose inclu ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Série A ou pur Italienne ? Avec Klose inclu ?
J'étais absent désoléSerie A avec Klose stp![]()
MerciJ'étais absent désolé
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.la place est pour klose
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
La défense est très rapide, si tu as les crédits au pire met chiellini à la place de cacères mais je préfère caceres à chielliniMerciLe milieu est tres bon mais la defense me parait un peu faible non? Et en G Bouffon est pas le meilleur en Serie A ?
Quelques modif faites sur mon équipeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Maintenant manque plus qu'aguero bleu
Met dante à la place d'hummels ou boatang car hummels n'a que 6Quelques modif faites sur mon équipeVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Maintenant manque plus qu'aguero bleu
Un défenseur avec 80 de général à 10 de collectif domine un défenseur à 90 de général avec 6 de collectif, niveau qualité de passe, précision de tête, qualité de défense, qualité de tir..Mais hummels est plus fort !!
J'ai changer De Gea par Cech, Lahm (92) par kroos
Ah ça passeSur le jeu il a 8 de collectifs
Il a beaucoup montéJe sais pas il coute aussi cher meme plus cher
Il y est depuis un petit momentSuarez Barça annoncé![]()
Marchetti est bien meilleur que Buffon, en tout cas pour moi Buffon est une daubeMerciLe milieu est tres bon mais la defense me parait un peu faible non? Et en G Bouffon est pas le meilleur en Serie A ?
Non mais en vrai, il a même joué son premier match hierSur FIFA?
Je saisNon mais en vrai, il a même joué son premier match hier![]()
C'est bon
Je suis officielment un cas desesperé a fut
J'ai perdu avec ma Bundes a 4M contre un gars avec une equipe argent et 35 de collectifje savais meme pas qu'on pouvait avoir un colctif aussi merdique
Je crois que ça sert a rien que j'achete fifa 15 je suis nul![]()
Moi je préfère Buffon, il ma sauvait beaucoup de foisC'est bon
Je suis officielment un cas desesperé a fut
J'ai perdu avec ma Bundes a 4M contre un gars avec une equipe argent et 35 de collectifje savais meme pas qu'on pouvait avoir un colctif aussi merdique
Je crois que ça sert a rien que j'achete fifa 15 je suis nul![]()