ZepekBinks
Premium
Qui me fait une équipe pour 30 000k sur ps4 ? ( au passage je remercie P.O.V pour les crédits
)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'équipe est dans la surprise http://reality-gaming.fr/threads/presentation-dune-equipe-2-bundesliga-1600-k-surprise.326645/Qui me fait une équipe pour 30 000k sur ps4 ? ( au passage je remercie P.O.V pour les crédits)
Qui me fait une équipe pour 30 000k sur ps4 ? ( au passage je remercie P.O.V pour les crédits)
Je te conseil la BPL que @DyMoss a mis dans le topic (la 2em) je l'est testé et j'ai adoré!Qui me fait une équipe pour 30 000k sur ps4 ? ( au passage je remercie P.O.V pour les crédits)
Je rappelle à : @Vezzox @P.O.V™ @Soy Ryan l Xbox Player @Anas♣ @Docteur RaKaiiRa @ImNotAnCrazyHacker @ReapZz @jeanmath @Romiche57 @alex71420 @iRoßz29x @xEmbl0 @Twix©
@darkpierreee @iNeeDz- | @VeydinArts @Akciz @TuGa. ♥ @Autruche Boy's @omar37
Que c'est désormais ici et que si vous voulez restés dans la team il faut être un maximum actif![]()
Excuse du temps d'attente, normalement, soit on peut pas, soit il y a un moyen dans la gestion de profil (dans fifa14)Pas de soucis mais j'été pas avertis il me semble :mmg: je serais actif tqt
Excuse du temps d'attente, normalement, soit on peut pas, soit il y a un moyen dans la gestion de profil (dans fifa14)
A votre avis je pourrais apporter quoi comme modif ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Après mon entente baissePas moyen de mettre Lloris a la place de Sirigu ?
Après mon entente baisse![]()
Non j'ai juste Varan en orange ^^Français comme Varan, et David Luiz au PSG je pensais au moins du orange :/
Non j'ai juste Varan en orange ^^
Mets Chiellini à la place de Varane et c'est bonA votre avis je pourrais apporter quoi comme modif ?Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
ouais deso mais je recois pas les notif quand quelqu'un poste@Soy Ryan l Xbox Player @Anas♣ @Docteur RaKaiiRa @ImNotAnCrazyHacker @ReapZz @jeanmath @Romiche57 @alex71420 @iRoßz29x @xEmbl0 @Twix©
@darkpierreee @iNeeDz- | @Akciz @TuGa. ♥ @Autruche Boy's @omar37 N'oubliez pas d'être actif sur cette conversation, dernière avertissement![]()
Tu dois forcement en recevoir une ^^ouais deso mais je recois pas les notif quand quelqu'un poste![]()