Discord consacré au Paris Sportif ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nodari

Membre
Réactions
17
RGCoins
0
Salut à tous,

Vous êtes chaud on crée un discord où on partage tous nos paries ?
Avec les paries des VIP où on appartient (Kbs,....) ?

Salut à tous,

Vous êtes chaud on crée un discord où on partage tous nos paries ?
Avec les paries des VIP où on appartient (Kbs,....) ?
MDRRRR GRATTEUR X1000

MDRRRR GRATTEUR X1000
Gratteur ? Non du tout, je suis VIP chez Kbs, MissileProno ect.. je veux seulement partager et pas crée un VIP comme le tiens à 15euros en utilisant les paris des autres :rofl: :rofl:

Gratteur ? Non du tout, je suis VIP chez Kbs, MissileProno ect.. je veux seulement partager et pas crée un VIP comme le tiens à 15euros en utilisant les paris des autres :rofl: :rofl:
Paris des autres ? Prouve le moi ? Allez fait pas le jaloux tu fais des benefices de 2 euros 5 euros maximum 20 euros mdr

Paris des autres ? Prouve le moi ? Allez fait pas le jaloux tu fais des benefices de 2 euros 5 euros maximum 20 euros mdr

6z5GUeu.png

Ouais ta raison petite victime, allez va vendre ton VIP à des pigeons, et continue de parier des 5euros <3 <3 les mecs comme toi à part nourir la FDJ on les voit pas

6z5GUeu.png

Ouais ta raison petite victime, allez va vendre ton VIP à des pigeons, et continue de parier des 5euros <3 <3 les mecs comme toi à part nourir la FDJ on les voit pas
MDRR vsy gros arrete d'inspecter leq elements n'importe qui peut lfaire

MDRR vsy gros arrete d'inspecter leq elements n'importe qui peut lfaire
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez stop commenter tu te fait du mal :/
J'ai pas 12 ans, j'ai pas que sa à faire mdr

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez stop commenter tu te fait du mal :/
J'ai pas 12 ans, j'ai pas que sa à faire mdr
Pauvre mec qui gratte des pronos gratuit ;)

Non, je cherche à faire un discord avev beaucoup de parieurs ou on partage nos bet tout simplement
Moi je suis chaud je parie tout les jours mais j'ai pas de vip

hey c'est des pronos gratuit ? :)

J'avais le vip de thomaslamasse mais c'est nul

Si tu veux j'suis chaud, je fais mes analyses (mais je parie pas toujours alors que je win :/)

Le topic va être supprimé soon. Je crée un discord propre, et j'envoi le lien.
Je pense que d'ici demain il sera prêt :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour