Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDRRRR GRATTEUR X1000Salut à tous,
Vous êtes chaud on crée un discord où on partage tous nos paries ?
Avec les paries des VIP où on appartient (Kbs,....) ?
Gratteur ? Non du tout, je suis VIP chez Kbs, MissileProno ect.. je veux seulement partager et pas crée un VIP comme le tiens à 15euros en utilisant les paris des autresMDRRRR GRATTEUR X1000
Paris des autres ? Prouve le moi ? Allez fait pas le jaloux tu fais des benefices de 2 euros 5 euros maximum 20 euros mdrGratteur ? Non du tout, je suis VIP chez Kbs, MissileProno ect.. je veux seulement partager et pas crée un VIP comme le tiens à 15euros en utilisant les paris des autres![]()
![]()
Paris des autres ? Prouve le moi ? Allez fait pas le jaloux tu fais des benefices de 2 euros 5 euros maximum 20 euros mdr
MDRR vsy gros arrete d'inspecter leq elements n'importe qui peut lfaire![]()
Ouais ta raison petite victime, allez va vendre ton VIP à des pigeons, et continue de parier des 5euros![]()
les mecs comme toi à part nourir la FDJ on les voit pas
Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez stop commenter tu te fait du mal :/MDRR vsy gros arrete d'inspecter leq elements n'importe qui peut lfaire
Pauvre mec qui gratte des pronos gratuitMdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr allez stop commenter tu te fait du mal :/
J'ai pas 12 ans, j'ai pas que sa à faire mdr
Attends, rassure moi tu fait exprès d'être débile ou tu les vraiment ?Pauvre mec qui gratte des pronos gratuit![]()
Attends, rassure moi tu fait exprès d'être débile ou tu les vraiment ?
Non, je cherche à faire un discord avev beaucoup de parieurs ou on partage nos bet tout simplementSi tu cherche j'ai une Page facebook ou je lache des pronostique chaque jours !
Moi je suis chaud je parie tout les jours mais j'ai pas de vipNon, je cherche à faire un discord avev beaucoup de parieurs ou on partage nos bet tout simplement
On est 4-5 pour le moment intéressé, j'attends d'avoir 10/15 mec et on lance saMoi je suis chaud je parie tout les jours mais j'ai pas de vip
Ouais tous est gratuithey c'est des pronos gratuit ?![]()