Diffusez vos parties en direct sur PS4 ! (Twitch.tv / Ustream)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
sa evite d'acheter des avermedia

Super utile !
Merci pour le tuto !

salut bon tuto même si tout sa je le savais déjà, mais j'ai une question pertinente ^^ , comment faire pour que sur twitch on entende toute les personnes présentes dans une party et pas uniquement moi ?^^

perso j'ai test cette nouvelle fonction et elle est vraiment pas mal !

Sa nous évite d'avoir un boitier d'acquision a nous procuré.

Merci pour ce tuto , c'est graver dans ma tête ,
à partir du 22 juin sa va streamer !! (l)

J'ai un problème pour stream, quand je lance le live genre 30 seconde plus tard j'ai ce message d'erreur qui s'affiche sa le fait avec Twitch et UStream, si quelqu'un aurait une soluce :nerveux2:

G7m48xo.png

Je vais vite essayer merci ^^

Tuto très utile par contre je ne sais pas comment on enregistre les 15 dernières minutes de jeu :(

bientôt youtube sur la ps4 la ça va etre top de pouvoir partager direct pour ceux qui ont une chaine

merci beaucoup super tuto sa peux servie :)

J'ai un problème pour stream, quand je lance le live genre 30 seconde plus tard j'ai ce message d'erreur qui s'affiche sa le fait avec Twitch et UStream, si quelqu'un aurait une soluce :nerveux2:

G7m48xo.png

J'ai le même soucis que toi !

Merci
Pour le tuto

merci pour le tuto mais j'ai un problème, quand je stream (twitch) j'ai le sons mais l'écran et noir lors de la diffusion (en HD), une solution please ? ^^

Tu n'as qu'a essayer l'autre site pour streamer ! L'un est plus facile pour streamer en Europe que l'autre ! ^^

Je n'est pas asse de connexion c'est la mort !

je ferais un tuto Stream et twitch sur ma chaine si tu veux venir voir ....

Comment on a une meilleur qualité parce que des fois c'est flou

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour