Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pire qu'un puissant ddos , sa ne me charge pas la page 6x sur 7 --"Bonjour à tous,
RealityGaming rencontre quelques difficultés d'accès depuis bientôt 48h et nous nous en excusons.
La raison est qu'une puissante attaque DDoS a frappé notre hébergeur récemment, et qu'une puissante attaque ciblant RealityGaming a également été répertoriée ce qui nous oblige à utiliser provisoirement des réglages de sécurité élevé qui contraignent la navigation sur le site pour beaucoup de membres.
Les raisons des difficultés d'accès ne proviennent pas de l'attaque directement mais de la protection mise en place à cause de celle-ci.
Des mesures seront prochainement prises pour éviter à nouveau ce type de problème à l'avenir.
Désolé pour la gène occasionnée.![]()
Tant mieux pour moiEn effet, ça ne touche pas tout le monde...
Je pense que ça concerne surtout les gens qui ont l'opérateur Free, sans trop m'avancer...Tant mieux pour moi![]()
ah j'ai pas freeJe pense que ça concerne surtout les gens qui ont l'opérateur Free, sans trop m'avancer...
s noob de JVc sont trop nulDes noobs de JVC je pense![]()
OuaipLe
s noob de JVc sont trop nul![]()
Pareil pour moiTous a été réglé? Ça fait 2 jours que je n'ai pas accès au site sans passer par IP jetable...
Intouchable ? Lol, t'as cru que RG c'est un site comme Facebook, Twitter ou YouTubeMerci d'avoir prévenus.
RG est intouchable de toutes manniere.![]()
HumourIntouchable ? Lol, t'as cru que RG c'est un site comme Facebook, Twitter ou YouTube![]()
Rien a voir avec free , je suis chez numericable et même problème ...J'utilise free et effectivement c'est la misère , je suis dégoûter , j'ai accès à rg que par le tel en 3G chez free aussi,
Casse les douilles Rodolphe la grande bouffonnerie
Merci free..
Merci de l'info et espère que ca sera vite résolu ,
Au passage qu'est qu'un ddos ?
Peace guys✌️