Differencier les MP importants des autres MP!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Réactions
6 362
RGCoins
25
Salut,

• Tires: Differencier les MP importants des autres.
  • Types: Technique
  • Description: Le but est de mettre en avant les conversations importantes non lues en avant. Le but serais d'afficher X/Y = X nombres de messages importants non lu et Y MP non lus tout simplement.
  • Idée pour incompleter la suggstion:

Dernière édition par un modérateur:
Cela est vraiment une très bonne idée !

POUR

Pour super bonne idée même

Très bonne idée même si peu de personnes utilisent cette fonctionnalité.

Par contre je suis septique sur l'affiche " X/Y ".

Dernière édition:
Contre, pour savoir qu'un mp est important il faut connaître son contenu, si tu l'as lu alors il n'a plus lieu d'être notifié dans ta barre de navigation

Contre, pour savoir qu'un mp est important il faut connaître son contenu, si tu l'as lu alors il n'a plus lieu d'être notifié dans ta barre de navigation
Une conversation se fait suite a un échange de plusieurs messages.. Tu peux precedement l'avoir mise en importante et recevoir un reponse après..

Salu,

• Tires: Differencier les MP importants des autres.
  • Types: Technique
  • Descrption: Le but est de mettre en avant les conversations importantes non lues en avant. Le but serais d'afficher X/Y = X nombres de messages importants non lu et Y MP non lus tout simplement.
  • Idée pour incompleter la suggstion:
POUR !

Pour ;)

Salut,
Je suis pour car je juge ta suggestion utile
1412533634-yes.png

En espérant que celle-ci soit accepté ! :tchuss:

Contre, pourquoi certains MP devraient passer prioritaires ?
Le délai de réponse reste extrêmement court, inutile de faire ce que tu demandes.

De plus certaines personnes en abuseront...

Je suis neutre car je crains qu'il y ai des abus. ;)

Je suis ta suggestion ! POUR ;)

Contre, pourquoi certains MP devraient passer prioritaires ?
Le délai de réponse reste extrêmement court, inutile de faire ce que tu demandes.

De plus certaines personnes en abuseront...
La fonction MP prioritaire est déjà sur le forum hein :|

Bonne journée,
Boosterz #TF

Et pour les personnes qui ont 50 MP importants + 50 MP non importants, ça va faire du 50/50 ? :mmh:
De plus, on peut distinguer les MP importants.
http://reality-gaming.fr/conversations/ sur les MP importants, on a une étoile à droite de celui-ci, donc on peut pas le loupé franchement. :nerveux:

Très bonne idée :ok:

Salut,

Je suis contre :
Et pour les personnes qui ont 50 MP importants + 50 MP non importants, ça va faire du 50/50 ? :mmh:
De plus, on peut distinguer les MP importants.
http://reality-gaming.fr/conversations/ sur les MP importants, on a une étoile à droite de celui-ci, donc on peut pas le loupé franchement. :nerveux:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour