Jtag console inférieur au dash
7379
Glitch aprés celle ci
Aprés prendre une jtag/glitch pour des lobby sa sert a rien mais c'est toi qui voit.
Je plus-soie la dernière phrase .
Si le sujet est toujours d'actualité , je me permet de te dire deux trois trucs par rapport au jtag/Glitch .
Déjà comme à dit Fanatik , n'espère pas prendre une jtag pour faire des lobby , c'est marrant deux minutes , tu te fait très peut d'argent et en plus ça te saoule .
Mais bon , je vais te parler des coups supplémentaires lié à la possession d'une jtag / RGH !
Premièrement :
- Les programmes . Oui les programmes , bon j'avoue c'est gratuit , mais c'est vraiment très chiant à mettre en place , donc faut pas le prendre à la légère. Je pense notamment à Freestyle Dash 2.2 avec Dash Launch , du chinois pour certain , mais c'est un must have pour nous !
Deuxièmement :
- Une connaissance minimal sur les choses à faire et à ne pas faire sur une Jtag/RGH . Comme ceux qui pensent qu'on peut se connecter au live avec ou autre connerie .. Fin bref ..
Troisièmement :
- La mémoire . Ouep , pas la tienne mais celle de tes disques dur et/ou clé usb . Pourquoi ? Tous simplement parce-que une console comme celle là te permettras de lancer du code non signé et par conséquence pouvoir installer un peut tous et n'importe quoi . Ca va du jeux au format GOD ( = Game on demand , en gros c'est à mettre sur le disque dur de la console et ça te permet d'y accéder sur le dash officiel sans accéder via le xexmenu ou FSD ) , le jeux en version Jap , vue que ta console est dé-zoner et puis tes jeux tous court hein !
Pour te faire une idée , l'iso de Skyrim fait 8 GO un peut prêt , donc environs 4-5 h de dll avec une connexion moindre et un pc pas très puissant . Une fois décompile le jeux ne feras plus que 3 GO , donc avec un disque dur externe de 500 go tu as de quoi mettre plus de 500/3 = ~ 150 jeux ( Y'en as qui font plus que 3 GO , genre GTA et Max payne je crois ) d'ou l'importance de prendre un DD externe de bonne taille .
Quatrièmement :
- Envie de jouer en live ? Ouer bas oublie coco , c'est pas avec ta jtag que tu va faire mumuse sur le live , mais avec ce que nous appellons une " retail " (= console non modifié donc " clean " ) mais obligatoirement , ça demande une deuxième console , donc on va dire dans les environs de 80/90 euros la console + la manette 110 euros .
Dernièrement :
- Savoir parler anglais ? 95% des sites ou tu pourras télécharger des isos de jeux sont en anglais , et par conséquence , beaucoup de leur jeux aussi ..
Pour un call of duty ça passe . Pour un Skyrim ou un truc avec beaucoup de quête et ou il faut suivre l'histoire , c'est moyens ^^
Donc au final , faut se prépare , et bien se prépare . Si tu as besoin d'aide , tu sais comment me contacter .