Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui et cex c'est les consoles du commerceCCAPI = DEX + CEX
TMAPI = DEX
Dex = ps3 de developpement
Cex = ?
C'est juste ?
je regarde sa demain sans faute
Okayje regarde sa demain sans faute
Ta phrase veut rien dire.Backup : Est c une copie d'un jeu
Ho moins lui a prit le temps de la faire contrairement a toiUn dictionnaire c'est sensé donner des définitions, pas des bouts de phrases![]()
MDR tu me connais pour dire ça ? Je viens me renseigner, pas donner des leçons, ni booster heinHo moins lui a prit le temps de la faire contrairement a toi![]()
ha je boost ?MDR tu me connais pour dire ça ? Je viens me renseigner, pas donner des leçons, ni booster hein![]()
MDR tu te sens direct visé t'as quelque chose à te reprocher ?ha je boost ?
Tient c'est nouveaux sa, je boost tellement que c'est l'auteur du topique qui me tague pour vérifier mdr
NEXT
Toi ta qu'a le faire mecUn dictionnaire c'est sensé donner des définitions, pas des bouts de phrases![]()
A désolé je vais édit ^^Ta phrase veut rien dire.
DerienMerci à toi pour le topic. Grace à toi, je sais des choses à propos de la PS3 JB![]()
Derienmerci mec
copie de la mémoire vive@Toute-Console J'ai juste ou pas ?
La definition d'un Dump ?
Merci je vais édit ^^copie de la mémoire vive
J'ai jamais dit que je savais le faire, je suis justement venu ici pour COMPRENDRE et je vois aucune définition. or la définition de dictionnaire est d'apporter les définitions. Comprends mon scepticisme.Toi ta qu'a le faire mec
A désolé je vais édit ^^
Derien
Derien