Je n'es pas copier. J'ai fais des recherche sur le net.Jolie c/cVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci de citer les sources.
ALORS ARRÊTÉ TOUS DE ROGER LA.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je n'es pas copier. J'ai fais des recherche sur le net.Jolie c/cVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci de citer les sources.
Chasseur de CopieCollé et toi ?C'est quoi ton but dans la vie ?
Mdr.Chasseur de CopieCollé et toi ?
Ok ok ^^Mdr.
Non sérieux mec, c'est j'ai pas copier colle, je te l'assuré. Je suis allés sur Google pour ceux que j'avais oublier.![]()
T'aurais pu mettre une source à la place de dire que c'est toi qui a tout rédigé... ou dis seulement que tu as regroupé.Mdr.
Non sérieux mec, c'est j'ai pas copier colle, je te l'assuré. Je suis allés sur Google pour ceux que j'avais oublier.![]()
J'ai pas pris de source mec.T'aurais pu mettre une source à la place de dire que c'est toi qui a tout rédigé... ou dis seulement que tu as regroupé.
Ah d'accord, et pourquoi j'ai trouvé un tutoriel exactement pareil avec les même mots sur le net ?J'ai pas pris de source mec.
Stop rage !![]()
Mais il Okais ^^Ah d'accord, et pourquoi j'ai trouvé un tutoriel exactement pareil avec les même mots sur le net ?![]()