Tu m'aidera alors (mm)La première fois c'est comment j'ai réagi mais au final c'est très facile, j'ai un petit logiciel tout *** qui fait tout pour moi.![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu m'aidera alors (mm)La première fois c'est comment j'ai réagi mais au final c'est très facile, j'ai un petit logiciel tout *** qui fait tout pour moi.![]()
Pas de soucis.Tu m'aidera alors (mm)
en bref c'est quoi la technique ? pls !Bonjour,
j'ai moi même fait l'easter egg en solo, quand on sait comment si prendre, c'est très rapide.
Alors voilà, j'aime ça, alors je propose à quiconque mon aide pour faire l'easter egg et donc débloquer cet unique camouflage réservé normalement aux développeurs.
Si vous aimeriez mon aide, chose qui me ferait plaisir, laissez un commentaire ou ajoutez moi sur le PSN: ProDjMx
C'est gratuit bien sûr, c'est juste pour le plaisir dans mon cas.
c'est long et compliquéen bref c'est quoi la technique ? pls !![]()
Merci pour le lien !c'est long et compliquéVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Salut, c'est toujours d'actualité, désolé pour la réponse un peut tardive (vacances).Yo si c'est toujours d'actualité je t'ajouterai et on verra pour l'heure ^^
J'utilise personnellement un logiciel qui m'aide à trouver la solution et je connais par coeur chaque emplacement des boutons et chaque "manipulation", donc ça devient vite très rapide.en bref c'est quoi la technique ? pls !![]()
a ok !J'utilise personnellement un logiciel qui m'aide à trouver la solution et je connais par coeur chaque emplacement des boutons et chaque "manipulation", donc ça devient vite très rapide.
okok aujourd'hui je suis pas là donc dimanche soir (heure française) si t'es dispoSalut, c'est toujours d'actualité, désolé pour la réponse un peut tardive (vacances).
Contacte moi en mp ou ajoute moi sur le psn en laissant un message m'indiquant que c'est pour le camo.![]()
Je ne sais pas vraiment, essaye de m'envoyer un message sur RG avant, c'est-à-dire dimanche matin ou quelque chose comme ça.okok aujourd'hui je suis pas là donc dimanche soir (heure française) si t'es dispo
je suis dispo n'importe quand dimanche ^^ mais faut juste se mettre d'accord sur l'heure. En gros je proposais de faire ça dimanche aprem (heure de chez toi) donc dimanche soir en franceJe ne sais pas vraiment, essaye de m'envoyer un message sur RG avant, c'est-à-dire dimanche matin ou quelque chose comme ça.![]()
En effet, il y a des applications sur cellulaire qui te permettent de lire le signale lumineux morse à l'aide de ta caméra.Salut, pour le camo LA, faut il télécharger une application spéciale pour décoder le Morse?
Pas maintenant non désolé... Plus ce weekend, sûrement.Tu es dispo pour le faire?
Il me semble que je l'aiJe sais pas si il est dispo sur ps3 mais ce qui est sur c'est qu'il faut l'extension dragon's deeth