DIASI [RolePlay - FR] <- Big PROJECT!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

member0256558

Premium
Réactions
1 595
RGCoins
0
Salut à tous.

Je voulait vous faire part d'un projet qui commence d'ailleurs dès maintenant
d'ou le sujet que je créer est celui-ci, le projet d'être une équipe (crew) sur le jeu que l'ont
abordent aujourd'hui pour jouer ou du moins vivre "virtuellement".

En effet je veut créer une team de RolePlay, c'est-dire que l'ont seras dans la peau de notre
personnage, on dialoguera comme si que nous nous parlions dans le jeu, vivre dans le jeu!

Ce n'est pas un crew de skyzophrène loin de là mais cela peut être cool de faire
une team comme sa et surtout 100% francophone.

La team consistera à être un peu comme une armée secrète, un genre de FBI très secret, avec
des missions qui vont de simple à très hardcore, de nombreux projets peuvent être réalisé
si le projet fonctionne bien.

Prévue dans la team des sorties également, à la plage, montagne, foire mais surtout des missions du
genre placé un contrat sur la tronche d'un autre joueur, infiltré la base militaire, volé/pété des voitures, réalisées des convois exceptionnel sous haute surveillance (avion de chasse/hélico) et pour cela
évidemment j'ai besoin de personnel!

Pas de différent grade au max, juste 4!

- Chef (1)
- Chauffeur (4)
- Agent secret (10)
- Sniper (5)

Vous pouvez évidemment faire partie de plusieurs grades en même temps ce n'est pas
gênant.

Vous devez donc disposez d'un micro PlayStation 4 car vous devez parlez pour être dans la
peau de votre personnage, jouez le rôle quoi.. ou un micro de PC pour discuté sur Skype si
vous n'avez pas de micro PlayStation3!

Toutes les demandes se font en MP sur :RG: et une team sera créer sur le Social Club!

DIASI = Division International d'Agent Secret Infiltré!​

Dernière édition:
Bien le style de vie ;)

Intéressant mais je suis sur ps3

J'aimerais rejoindre le crew,comment faire?

j'aimerais aussi rejoindre le crew,il me plait enormement

je fais la meme chose mais en sortes de racer (Fast&Furious) bonne chance.

SI vous avez un bon PC, attendez la version PC, il y auras des mods RP :p

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour