D
deleted23650
Diablox9
Sinon ps4 

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ahah, la blague, il est payé par Microsoft déjà donc ...Il est surement payer le mec...
Bas non moi la one me suffit largement et je la préfére sens aucun regrets , Déjà de 1 pour moi des exclus ses un détail, je joue que au jeux multiplateformes, appart titanfall, sachant que moi en prenant la one j'ai rien perdue je les payer illégalement . Et pour le peux que j joue sa suffit largement pour te dire je joue même plus avec ma one le PC ses mieuxUne réponse qui va remettre les choses au claire , Tu ramènes ta manette PS4 Micromania t'offre une Nouvelle manette mais pas d'autres à toi de prendre la précaution d'acheter les protections en magasin , l'une de mes 4 manettes a eu ce problème .
Et entre nous , avoir le choix entre une manette disposant d'un souci ridicule et payer une Xbox One 500 euros pour 100% de version de jeu inférieur et quasiment aucune License de jeu nouvelle hormis "Ryse" ( des jeux AAA / CD attendu des gamers ) , mon choix est très vite fait .
Non deconne ta fait une découverte laEn même tempts normal qu'un PC c'est mieux xD il manquerai plus que sa , qu'un console de salon sois plus puissante ^^
Presque la même tu rigole MDRRRRRRles config son presque les meme:
xbox one PS4
CPUAMD Jaguar 8 coeurs custom AMD Jaguar 8 coeurs
GPUAMD Radeon 768 GPU Cores
@ 853 MHz (1,31 TFLOPS)AMD Radeon 1152 GPU Cores
@ 800 MHz (1,84 TFLOPS)
RAM8 Go DDR3 (68 GB/s)8 Go GDDR5 (176 GB/s)