Dharmasus - Poivrot à recycler

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dharmasus

Membre
Réactions
1
RGCoins
0
| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

Prénom : Dylan
Pseudo : Dharmasus
Études : Lettres Modernes
Compétences/connaissances : Bah pas mal de choses, mais pour faire court, je me démerde bien en graphisme, et j'envisage d’approfondir mes connaissances dans le domaine en débutant un nouveau cursus d'étude. Sinon, je code un peu, mais pas assez pour me considérer comme un codeur. J'écris aussi, mais ça c'est juste un passe-temps. Maintenant je cherche à m'immerger dans la sphère du web pour commencer à me faire de quoi compléter mes fins de mois. En pariant ou en louant mes services. Un p'tit e-commerce sur le long terme serait même idéal. C'est comme ça que je suis tombé sur la section discussion générale de RG que j'ai épluché de fond en comble. J'admets ne pas être forcément là pour l'aspect jeux vidéos, mais maintenant que j'ai du temps libre, j'ai deux ans de jeu à rattraper (cet été surement), alors pourquoi pas :)
Centres d’intérêt/passions : Les nouvelles technologies, le roleplay, la littérature, l'histoire en fonction du sujet, le sport en général et un tas d'autres choses, mais on en aurait pour la journée.

J'aime : Le non-conformisme.
Je n'aime pas : Les libertés individuelles bafoué.

| In Game |

Steam : Oui - Pseudo : babelrise

Je n'ai pas de console malheureusement. Ma XBOX 360 a lâché, et j'avais l'intention d'investir dans une One, mais je crois que je vais attendre la prochaine gen de console et continuer sur PC. Espérons que ça ne soit pas trop long haha Apres si la VR prend son essort, pourquoi pas. A voir.

| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :

Email : [email protected]
YouTube : ...
Twitter : ...
Facebook : ...
Google + : ...

Cordialement & Amicalement.​

| Présentation |
Salut la communauté de RealityGaming.
Je viens de m'inscrire sur RealityGaming.
Je fais donc cette présentation afin que vous appreniez à me connaître.

Prénom : Dylan
Pseudo : Dharmasus
Études : Lettres Modernes
Compétences/connaissances : Bah pas mal de choses, mais pour faire court, je me démerde bien en graphisme, et j'envisage d’approfondir mes connaissances dans le domaine en débutant un nouveau cursus d'étude. Sinon, je code un peu, mais pas assez pour me considérer comme un codeur. J'écris aussi, mais ça c'est juste un passe-temps. Maintenant je cherche à m'immerger dans la sphère du web pour commencer à me faire de quoi compléter mes fins de mois. En pariant ou en louant mes services. Un p'tit e-commerce sur le long terme serait même idéal. C'est comme ça que je suis tombé sur la section discussion générale de RG que j'ai épluché de fond en comble. J'admets ne pas être forcément là pour l'aspect jeux vidéos, mais maintenant que j'ai du temps libre, j'ai deux ans de jeu à rattraper (cet été surement), alors pourquoi pas :)
Centres d’intérêt/passions : Les nouvelles technologies, le roleplay, la littérature, l'histoire en fonction du sujet, le sport en général et un tas d'autres choses, mais on en aurait pour la journée.

J'aime : Le non-conformisme.
Je n'aime pas : Les libertés individuelles bafoué.

| In Game |

Steam : Oui - Pseudo : babelrise

Je n'ai pas de console malheureusement. Ma XBOX 360 a lâché, et j'avais l'intention d'investir dans une One, mais je crois que je vais attendre la prochaine gen de console et continuer sur PC. Espérons que ça ne soit pas trop long haha Apres si la VR prend son essort, pourquoi pas. A voir.

| Contacts |

Voici quelques moyens de me contacter :

Email : [email protected]
YouTube : ...
Twitter : ...
Facebook : ...
Google + : ...

Cordialement & Amicalement.​
Bienvenue sur RG Dylan, belle présentation, hésite pas en cas de besoin :pedobear:

Bienvenue le poivrot :rgif:

Bienvenue sur RG ! N'hésite pas en cas de questions ou problème ^^

Bienvenu sur RG, si tu as des questions par rapport au forum je suis à ta disposition !

Bienvenue sur RealityGaming Dharmasus :membre:

Bienvenue sur RealityGaming :)

Merci a tous !! <3

Bienvenue parmi nous :membre: Dharmasus :membre:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour