Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
La Deyz Sniping™ est une nouvelle team assez fun mais quand même baser sur la KillFeed et surement la section ESniping . Cette team contiendra une chaîne youtube donc les HDPVR, Avermedia seront bien avantager pour le recrutement .
Il faudra être assez mature(surtout que le jeux est déconseiller au -18 ans)
La team sera sur tout les Call of Duty Cod4, MW2, BO2 ...
La Deyz recrute suffit d'envoyez se petit formulaire :
Age : 20 ans Prénom : Alex Petite Motivation : Petite motivation ! Je recherche une team de snipeur sympas avec qui on pourrait bien s'amuser, j'ai déjà fait quelque keelfied en ligne mais pas enregistré pour le coups c'est dommage mais bon.. Je suis prèt a etre testé et même a rejoindre votre team si j'en vos le coups ! ( ps: j'ai pas le trouver sur twitter alors je poste ici ^^' ) Idée de pseudo : Deyz_Loky
A m'envoyez a " nicolaeelruskof " sur skype ! Challenge recruitment :
Ensuite je te testerai, si ta déjà des clip sa sera plus facile !
Prénom : Laurent
Petite Motivation : J'ai commencé sur Cod4 , je suis Feedeur bien sur , motivation pour faire du E-Sniping des parties en ligue au snip , du fun etc....
Idée de pseudo : Deyz_Mazq
Level snip : 09/10 ou même 10/10 ;-)
Contact moi sur skype: wenkogaming
Prénom : Hugo
Petite Motivation : Je suis trés passionée de sniper je feed depuis mw2 et j'ai un bon niveau au sniper !
Idée de pseudo : Deyz_LeeGaaCy