[DEX]Tool 1.04 by Richi987 Multijoueur et Zombie

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ca vient de toi pas du tool
Tu fais une partie après ton lobby?
Oui maintenant même si je fait pas de lobby je monte par exemple on niveau 5 je quitte le jeux et le remet de nouveau au niveau 1

Oui maintenant même si je fait pas de lobby je monte par exemple on niveau 5 je quitte le jeux et le remet de nouveau au niveau 1
C'est problématique :/
Tu as essayé sur un autre compte?

C'est problématique :/
Tu as essayé sur un autre compte?
Non j'ose pas j'ai peur que ça me face la même j'ai aussi essayé ce compte sur une ps3 non jailbreak je suis monté au niveau 5 j'ai déco et reco le garde était au niveau 5 ensuite j'ai essayé sur la ps3 jailbreak et de nouveaux au niveau 1 c'est vraiment chelou

pareil que toi j'ai le meme souci ca ce remet a 0 aussi :-(

bon ba si quelqu'un reussi a comprendre le soucis on est prenneur ;-) sinon GG ton tool ;-)

Le problem est le address . Address DEX différent de address CEX

salut je suis en dex en decembre tout aller bien possible de faire les lobby et aujourd’hui jai essayer de faire un lobby impossible de changer les prestige lvl ....

salut je suis en dex en decembre tout aller bien possible de faire les lobby et aujourd’hui jai essayer de faire un lobby impossible de changer les prestige lvl ....

N'active pas le RPC ca fait bug
Sinon règle bien tes debug settings

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour