Résolu Dex->Rex / Sans risque de brick ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Réactions
551
RGCoins
55
Yo les gens! :D

J'aimerais savoir si c'est possible de passer de DEX Edition Rebug 4.46.1 spoofé en 4.60 avec Ps3GunZ v1 et de la passer en REX Edition sans risque de brick
juste en installant le Firmware et avoir une plus grande possibilité de mods sur la PS3.

Whyz, Cordialement

Oui mais je faisais ça avec PS3iTA manager moi, comment je pourrais retrouver le mien?
Si tu as installé le dernier Rebug 4.65.1,regarde pour mettre le nouveau Rebug tool box avec instal package files.
Ensuite,dans le dernier onglet de la Tool Box,regarde à CHANGE ACTIVE PS3Id et met Use EID5

Aussi non Copie ton CID qui commence par 000000010082 etc.... et change le en 000000010085 etc... et rentre le avec CCAPI ou ce que tu veut.
Car PS3itamanager fait que changer la région ,en 85 .

Oui mais je faisais ça avec PS3iTA manager moi, comment je pourrais retrouver le mien?
faut regarder dans les dumps si tu les as fais.
par webman il me semble qu il est visible (je veux pas dire de bêtises)

J'ai déjà fait le truc avec webman pour enlever le syscalls au démarrage, mais après pour le CID je mais quoi? Un truc au pif ou quoi? ^^ Merci.
Pour le trouver , tu peut dans info systeme depuis la tool box,ou dans info systeme sur multiman.

C'est bon j'ai réussi en suivant ce tuto' ->

Faite tout jusqu'à PS3iTA Manager mais vue que PS3iTA Manager ne marche pas, faite juste le premier truc qui suit dans la Rebug Toolbox avec l'EID5 et ça marche!! Merci à tous <3

Si tu as installé le dernier Rebug 4.65.1,regarde pour mettre le nouveau Rebug tool box avec instal package files.
Ensuite,dans le dernier onglet de la Tool Box,regarde à CHANGE ACTIVE PS3Id et met Use EID5

Aussi non Copie ton CID qui commence par 000000010082 etc.... et change le en 000000010085 etc... et rentre le avec CCAPI ou ce que tu veut.
Car PS3itamanager fait que changer la région ,en 85 .
C'est bon j'ai réussi en suivant ce tuto' ->

Faite tout jusqu'à PS3iTA Manager mais vue que PS3iTA Manager ne marche pas, faite juste le premier truc qui suit dans la Rebug Toolbox avec l'EID5 et ça marche!! Merci à tous <3
C'est pas comme si je t'avais pas donné la soluce. ;)

Moi j'ai unbrick la mienne tqt c'est facile :)
Tu doit confondre,un vrai Brick ,c'est facile si on s'y connais et qu'on dispose d'un Dump et d'un Flasher.
Un utilisateur lambda , comme 99% des personnes qui ont une PS3 Jailbreak , ne pourront pas débrick leur consoles eux même,sauf en passant par un tech.

Tu doit confondre,un vrai Brick ,c'est facile si on s'y connais et qu'on dispose d'un Dump et d'un Flasher.
Un utilisateur lambda , comme 99% des personnes qui ont une PS3 Jailbreak , ne pourront pas débrick leur consoles eux même,sauf en passant par un tech.
Oui on peu dire que j'ai eu de la chance alors :mmh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour