Résolu Dex->Rex / Sans risque de brick ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyz

GFX Pro | Moddeur PS3
Premium
Réactions
551
RGCoins
55
Yo les gens! :D

J'aimerais savoir si c'est possible de passer de DEX Edition Rebug 4.46.1 spoofé en 4.60 avec Ps3GunZ v1 et de la passer en REX Edition sans risque de brick
juste en installant le Firmware et avoir une plus grande possibilité de mods sur la PS3.

Whyz, Cordialement

Yo les gens! :D

J'aimerais savoir si c'est possible de passer de DEX Edition Rebug 4.46.1 spoofé en 4.60 avec Ps3GunZ v1 et de la passer en REX Edition sans risque de brick
juste en installant le Firmware et avoir une plus grande possibilité de mods sur la PS3.

Whyz, Cordialement
salut
le rex c est pour console cex , donc si tu l installes , ça va pas le faire
le D-rex est pour console dex, c'est celui qu il te faut

l idéal maintenant c'est le nouveau CFW rebug 4.65.1, pour toi qui est en dex il faut le D-rex

Cdt

salut
le rex c est pour console cex , donc si tu l installes , ça va pas le faire
le D-rex est pour console dex, c'est celui qu il te faut

l idéal maintenant c'est le nouveau CFW rebug 4.65.1, pour toi qui est en dex il faut le D-rex

Cdt

J'ai actuellement le D-REX Rebug 4.46.1
Donc j'installe le D-REX Rebug 4.65.1 ?

Salut
Oui, si tu es en DEX, tu fais la mise à jour avec un CFW DEX. (ne laisse pas de CD dans le lecteur!!!)

Mais tu souhaites rester en DEX ou passer en CEX?

Sinon pas vraiment de risque de brick si tu fais les choses comme il faut...

Moi je te conseil pas de faire la mise à jour du moins pas encore, pas d'accès au PSN
si tu peux te connecter
y a des manip à faire avec webman + control consol
cherche sur le net tu trouveras

j ai pas de tuto bien précis
mais il te faut effacer les syscalls .... avec webman ( y a des options à cocher et sauvegarde, à chaque demarrage de webman , ça efface)
avec control consol tu injectes le cid

ou changer webman , par iris manager

sinon faut voir avec psnpatch 4.65 par exemple

j ai pas de tuto bien précis
mais il te faut effacer les syscalls .... avec webman ( y a des options à cocher et sauvegarde, à chaque demarrage de webman , ça efface)
avec control consol tu injectes le cid

ou changer webman , par iris manager

sinon faut voir avec psnpatch 4.65 par exemple
J'ai déjà fait le truc avec webman pour enlever le syscalls au démarrage, mais après pour le CID je mais quoi? Un truc au pif ou quoi? ^^ Merci.

J'ai déjà fait le truc avec webman pour enlever le syscalls au démarrage, mais après pour le CID je mais quoi? Un truc au pif ou quoi? ^^ Merci.
il faut mettre un cid valide
celui de ta console d origine si elle n est pas ban , ou un cid public/partagé et en dernier si tu en achete 1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour