Résolu Dex ? Rebug ? CFW ? [PS3]

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Yonbii
  • Créé le Créé le
Y

Yonbii

Bonjour,

Je ne me suis jamais intéresser de près de ce s'était.
Je possède une Playstation Slim et je voudrais savoir à quoi servent c'est Playstation cracké et par la suite pourquoi pas m'en procurer une.

Si quelqu'un aurait un lien qui m'explique les différentes Playstation cracké et ce qu'on peut faire avec voilà tout, merci d'avance RG ?

Bonjour,

Je ne me suis jamais intéresser de près de ce s'était.
Je possède une Playstation Slim et je voudrais savoir à quoi servent c'est Playstation cracké et par la suite pourquoi pas m'en procurer une.

Si quelqu'un aurait un lien qui m'explique les différentes Playstation cracké et ce qu'on peut faire avec voilà tout, merci d'avance RG ?
T'expliquer tout ce que tu peux faire avec serait un peu long, donc je vais te dire les bases.
Avoir les jeux, dlc, avatars etc... gratuitement, avoir des mods menus ( modifications de stats, triches etc...), accéder aux dossiers de la ps3 et avoir accès au FTP, voilà en gros ce qu'il y à savoir.

Un cfw (custom firmware) est destiné aux consoles jailbreak/modifées, un ofw (official firmware) est destiné aux consoles non modifiées.
Rebug est un cfw.
Il y a deux types de ps3 cracké, les cex et les dex ( dex étant légèrement mieux) mais tu peux à tout moment changé de type sans aucun soucis.

Dernière édition:
T'expliquer tout ce que tu peux faire avec serait un peu long, donc je vais te dire les bases.
Avoir les jeux, dlc, avatars etc... gratuitement, avoir des mods menus ( modifications de stats, triches etc...), accéder au dossier de la ps3 et avoir accès au FTP, voilà en gros ce qu'il y à savoir.

Un cfw (custom firmware) est destiné aux consoles jailbreak/modifées, un ofw (official firmware) est destiné aux consoles non modifiées.
Rebug est un cfw.
Il y a deux types de ps3 cracké, les cex et les dex ( dex étant légèrement mieux) mais tu peux à tout moment changé de type sans aucun soucis.
Ah oui pas mal, merci d'avoir pris le temps de m'écrire tout ceci ? Ça m'aide pour mon choix

Ah oui pas mal, merci d'avoir pris le temps de m'écrire tout ceci ? Ça m'aide pour mon choix
Si tu compte jailbreak/ acheter une PS3 CFW, porte toi plutôt direct vers le dex comme ça tu aura pas besoin dans le futur si besoin de passer de Cex à Dex ^^

Retour