Résolu DEX REBUG 4.81.2 impossible de faire du RTE

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion iUNeIV
  • Créé le Créé le

iUNeIV

CryptoMineur
Premium
Réactions
301
RGCoins
482
Salut tous monde,

J'ai voulus refaire des lobby après 5 mois sans fait de hack avec ma ps3, je peut me connecter au tool mais quand je veut m’être en god mod rien se passe, je suis connecter avec le CCPI 2.70 rev6 et avec TMAPI rien se passe j'ai regarder les tuto pour la connexion. Est ce que c'est a cause que l'autre fois j'ai une mise a jour de 4.80.1 D-REX à 4.81.1 D-REX ? mais il avait un jeux dans le lecteur. ?

Merci

Salut tous monde,

J'ai voulus refaire des lobby après 5 mois sans fait de hack avec ma ps3, je peut me connecter au tool mais quand je veut m’être en god mod rien se passe, je suis connecter avec le CCPI 2.70 rev6 et avec TMAPI rien se passe j'ai regarder les tuto pour la connexion. Est ce que c'est a cause que l'autre fois j'ai une mise a jour de 4.80.1 D-REX à 4.81.1 D-REX ? mais il avait un jeux dans le lecteur. ?

Merci
Salut,

la vraie question c'est surtout : est-ce que tu arrives à attacher les tools auxquels tu te connectes ? sur quel(s) jeu(x) cela t'arrive ? :mmh:

oui je eut faire connect + attach mais apres rien jar hier je voulais faire une game hacker en multi et je clique speed all rien se passe
tu as essayé avec plusieurs tools ? des mod menus ? le firmware n'a rien à voir en tout cas ;)

Pour CCAPI 2.60 ça m'étonne pas il est pas compatible 4.81.

Donc met a jour CCAPI et ressaye :

J'ai dit que j'ai fait avec CCAPI 2.70Rev6

Je suis capable de me connecter au tool mais impossible de faire du lobby avec le tool. Si je fait formater a 100% sa peut régler le problème ?
Je ne pense pas, si tes tool marchaient avec ton précédent cfw, il ne te reste plus qu'à le réinstaller.

Si je passe en 3.55 et que je le mes en 4.78 DEX pense tu que sa va le régler?
Ce n'est pas nécessaire de repasser en 3.55, tu actives le "Qa Flag" dans la rebug toolbox puis après tu installes le 4.78 D-rex direct.

Retour