Résolu DEX REBUG 4.46|BAN TRES RAPIDEMENT DU PSN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HIROX !

Premium
Réactions
119
RGCoins
25
Yo les gens voila j'ai un petit soucis, il y a 3 semaines de sa j'ai acheter une DEX REBUG 4.46
a cette personne :
Bref j'ai reçu ma DEX
J'allume ma DEX tout ce passe bien, je remarque que les logiciels sont a l'intérieur de la DEX mais ne sont pas installé j'ai du les installé avec Beaucoup de mal
Puis 2-3 semaines après avec un Eboot Anti-Ban, je jouai uniquement à COD BO2
Je me suis fais bannir du PSN ( UN BAN COMPLET )
@Alex Flash dit que ceci c'est pas normal peut etre que mon CID a était partagé vous en pensez quoi merci pour vos réponses :)

N'importe quel noob peut faire des lobby (d)
Sauf que les noobs n'y connaissent rien en console, la différence entre toi et moi c'est que moi j'ai pus tester alors que toi tu crois ce qu'on te dis
Puis j'ai jamais parlé de lobby donc tu inventes

tu cherche quoi des noix ? , BO2 c est de la merde instante ban,ban compt,ban console....il et la le rapport :mdr:

:rofl:
=..jpg
imageedit_6_6005634088.png
facepalm.gif
facepalm.gif
facepalm.gif

Yo les gens voila j'ai un petit soucis, il y a 3 semaines de sa j'ai acheter une DEX REBUG 4.46
a cette personne :
Bref j'ai reçu ma DEX
J'allume ma DEX tout ce passe bien, je remarque que les logiciels sont a l'intérieur de la DEX mais ne sont pas installé j'ai du les installé avec Beaucoup de mal
Puis 2-3 semaines après avec un Eboot Anti-Ban, je jouai uniquement à COD BO2
Je me suis fais bannir du PSN ( UN BAN COMPLET )
@Alex Flash dit que ceci c'est pas normal peut etre que mon CID a était partagé vous en pensez quoi merci pour vos réponses :)
le probleme avec les cid c'est que tu sais jamais si il est vraiment unique .. il peut vendre a dautre ou meme jouer dessu ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour