[DEX/CEX] Résoudre problème de lancement 1.24

HeyToTo

Membre
Réactions
206
RGCoins
25
Salut :) beaucoup on des problème de lancement avec GTA V
Il suffit d'aller dans Debug setting et de mettre BOOT MODE en Release :) ( possibilité de le faire avec target manager )
ou telecharger un des eboot syuvant :

Eboot Debug :

Eboot simple:

Eboot fix + Bypass :
http://reality-gaming.fr/threads/eboot-bypass-1-24.453709/

VS : ces des .BIN
by Kryptus , Erootiik

Dernière édition:
Il suffit d'aller dans Debug setting et de mettre BOOT MODE en Release :) ( possibilité de le faire avec target manager )
by serendipity support & Keving95
ok j essaye ca car toujours impossible

Thank ! sa marche

merci ca marche impecable

Merci ;), sa fonctionne ^^

merci mec, tu me sauves la vie! ca fait 2h que je me prenais la tete a refaire la maj ou chercher un moyen.. grr lol Merci !!!! :D ca fonctionne direct :)

Ah oui HeyToTo précise que GTA 5 ne se lance pas tout simplement car il faut un spoof 4.75 si vous voulez évitez se genre de bug pour les gens qui sont en CEX normalement sa marche car ils ont besoin d'un spoof 4.75 pour se connecter contrairement en DEX la 4.70 suffit ! ;)

Salut,
Ou ce trouve BOOT MODE ? Je ne trouves pas c'est dans quel onglet ?

Merci :)

Chybeck, ta console est en CEX ou DEX? parce qu'en CEX le mode debug setting tu ne l'as pas.. sinon, si c'est une DEX tu le trouves dans le menu DEBUG SETTING justement. ;)

Et je suis en dex mais je n ais pas le boot mode justement moi :-/

En fait, il faut aller dans les paramètre de la PS3, descendre tout en bas dans Rebug settings et descendre jusqu'à Boot Mode

Non c est bon en fait mon debug setting etait regler en cex qa au lieu de dex mais merci beaucoup quand meme ^^

moi c'est fait mais sa marche pas, dite moi sa marche que pour update et eboot d'origine le lancement ??

moi j'ai reussi a lancé le jeu avec le cd, impossible avec le backup

Retour