@FnC TheReapper
Membre
Il est sans problème avec le menu?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi perso il marche je test tout les eboot maintenantIl est sans problème avec le menu?
Vas-y, tiens moi au courant stp x) Merci !Moi perso il marche je test tout les eboot maintenant![]()
Et tes 500 J'aimes tu peux l'mettre en vertMoi perso il marche je test tout les eboot maintenant![]()
Je vien de te dire il marcheVas-y, tiens moi au courant stp x) Merci !![]()
Tu as dis tu les teste tous, pas dis que tu as tout essayer.Je vien de te dire il marche![]()
Bah la ses bon je l'avais déjà test et il marche t'inquietTu as dis tu les teste tous, pas dis que tu as tout essayer.
Ok merci !Bah la ses bon je l'avais déjà test et il marche t'inquiet![]()
oui oui bro 100% valide 1.19 BO2 que se soit en dex ou cexValide en CEX-DEX Version 1.19?
Mercita mal compris c'est un anti ban pour le menu révolution
Si non très bon eboot puissant !![]()
On active pas le menu il s'agit juste un anti ban pour le menu révo ^^.comment activer le Menu-Révolution
Pas besoin c'est qu"un eboot bro :')Il marche mais il faut que tu met un virus scan.
Il y à les option VSAT No recul ect...Salut,
Merci pour le partage
Jai pas compris ? En mettant leboot on a les fonctions que tu as citer , wallahack, VSAT ect ?
Ou bien y a t il autre chose à faire ?
Il n'y a donc que leboot a mettre et c'est bon ? Je débute sur bo2 desoler lolIl y à les option VSAT No recul ect...![]()
Oui tu met juste l'eboot.Il n'y a donc que leboot a mettre et c'est bon ? Je débute sur bo2 desoler lol
Non tu n'a rien d'autres à faire les fonctions sont deja dedans ^^'Salut,
Merci pour le partage
Jai pas compris ? En mettant leboot on a les fonctions que tu as citer , wallahack, VSAT ect ?
Ou bien y a t il autre chose à faire ?
Bonjour,
Aujourd'hui je release mon eboot anti-ban multijoueur & Menu-Révolution.
Il marche à 99% car le risque 0 n'existe pas!
Cet eboot contient aussi des mods no-host :
Je l'ai testé sur tout mes comptes avec tout les modifications possibles mais jamais aucun bannissement.
- No Recul ( aucun recul sur les armes )
- Vsat ( microstation active )
- Wallhack ( corps des ennemis visible à travers les murs )
- Staidy aimbot ( petite croix en pleins milieux de vôtre écran )
- RedBox ( Carré rouge autour de l'ennemis visible à travers les murs )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.- Liens juste au dessus ^^
Merci de me récompenser pour mon travail !
Bonne journée.
Waren'![]()
Prend un tool avec la fonction non host pour les désactiverTu peux enlever le red box stp ?