Résolu DEX 4.46 - Erreur connexion pour nouveau compte

Réactions
811
RGCoins
50
Salut à tous,

J'essai de me connecter à un nouveau compte PSN que j'ai créer.

Hors j'ai ce code d'erreur 8002308A

De temps en temps j'ai même ce code d'erreur "80023012"

Je pense que ça viens du spoof que j'ai installé "SEN Enabler v5.9.2 [CEX-DEX] [4.78]' sur ma DEX 4.46 Rebug.

Je l'ai désactivé puis ré activé, mais toujours le même soucis

Pour info sur mes autres profil aucun soucis pour me connecter au PSN, mais quand je créer un nouveau profil impossible.

Merci par avance :ok:

Dernière édition:
Salut à tous,

Je pense que ça viens du spoof que j'ai installé "SEN Enabler v5.9.2 [CEX-DEX] [4.78]' sur ma DEX 4.46 Rebug.

Pour info sur mes autres profil aucun soucis pour me connecter au PSN, mais quand je créer un nouveau profil impossible.

Salut,
Peut-être un problème de Sony ? :mmh:

Je pense pas, car quand j'essai de créer un nouveau compte à partir de la Play je peu pas naviguer dans le menu comme d'habitude. Déjà la il y a un problème.

De + apparemment c'est un problème récurent qui arrive à beaucoup de personne , mais aucune solution.

Je pense pas, car quand j'essai de créer un nouveau compte à partir de la Play je peu pas naviguer dans le menu comme d'habitude. Déjà la il y a un problème.

De + apparemment c'est un problème récurent qui arrive à beaucoup de personne , mais aucune solution.
Alors , le compte PSN qui a bugé ?

Alors , le compte PSN qui a bugé ?

Non car quand j'essai de connecter un autre compte PSN (qui est fonctionnelle) j'ai le même message d'erreur, d’ailleurs je peux même rentrer n'importe quel mot de passe j'ai ce code d'erreur.
Ce qui veux dire qu'il ne va même pas jusqu'à l'identification avant de me mettre ce code d'erreur

Le psn sont en maintenance ! il subit des attaques ddos ...

T'es sûr que ça viens de ça ? Car je peux quand même me connecter sur un profile de quelques mois déjà créer, et le soucis que je rencontre des gars sur des forums anglais l'ont déjà signalé depuis au moins 2 semaines.

T'es sûr que ça viens de ça ? Car je peux quand même me connecter sur un profile de quelques mois déjà créer, et le soucis que je rencontre des gars sur des forums anglais l'ont déjà signalé depuis au moins 2 semaines.
Oui

Salut à tous,

Les personnes qui ont eu se problèmes sur RG ( 80023012 ) et (8002308A) sa venait de leur spoof ou sen enable

De plus si sa venait du ddos la plus part des personne aurait eu cette erreur hors sa n'est pas le cas
Mais il y a une maintenance du psn au début il suspecter une attaque DDoS mais rien n'est prouver ps4 le code erreur est WS-37432-9 soit le code officiel des maintenances chez PlayStation

Dernière édition:
Salut,
J'ai rechercher un peu les erreurs que il pouvait y'avoir et j'ai trouver cette liste : :D

Merci mais mon erreur ne se trouve pas dedans ;)

Salut,
J'ai rechercher un peu les erreurs que il pouvait y'avoir et j'ai trouver cette liste : :D
Oui mais le souci c'est que les erreur qui l'a mis n'est pas répertorier cette erreur a commencer en janvier 2016 mais personnellement aucun problème sa doit venir soit du spoof soit sen enabler car a chaque fois que c'est personne ont cette erreur il ont changer soit l'un soit l'autre

Oui mais le souci c'est que les erreur qui l'a mis n'est pas répertorier cette erreur a commencer en janvier 2016 mais personnellement aucun problème sa doit venir soit du spoof soit sen enabler car a chaque fois que c'est personne ont cette erreur il ont changer soit l'un soit l'autre
Oui c'est bien ce qui me semblé.

Une solution du coup ? J'ai effectivement sen enabler
Moi je suis en 4.55 CEX j'ai actuellement Sen Enabler "GT Academy 2013" et je n'ais pas cette erreur essaye le spoof "Spoof 4.78 v1.19 de Arch" si tu ne l'as pas tu peux toujours le testé :ok:

Moi je suis en 4.55 CEX j'ai actuellement Sen Enabler "GT Academy 2013" et je n'ais pas cette erreur essaye le spoof "Spoof 4.78 v1.19 de Arch" si tu ne l'as pas tu peux toujours le testé :ok:

Ce spoof est OK pour une Dex ?

Retour